Paploo Posté(e) le 20 avril 2023 Partager Posté(e) le 20 avril 2023 (modifié) Belle balade hier avec mes petiots, Mais ..... oui un gros mais !!! 😣 pour résumer la fin...on croise un pote, il me demande d'essayer , je lui fait le topo et lui montre qu'il faut faire gaffe, qu'une roue peut s'emballer; je leve la v10F , elle s'emballe, se coupe ou je la coupe au coupe circuit je sais plus trop...et la !!!!! elle ne se rallume plus ... feu arriere rouge depuis 8h maintenant plus d'actions possibles sur les boutons !!! elle est rouge je suis vert!!!! je vais demonter pour voir la tete de la carte mere .... quelqu'un a t'il un avis ou un retour , voir solution sur ce probleme???? merci d'avance je suis vert j'en ai deja claqué une de carte mere en forcant dans un champs l'été dernier... la ca va, y avait pas mort d'homme serieux!!! je lui ai pas trop fait de mal , je suis vert !!!! Modifié le 20 avril 2023 par Paploo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paploo Posté(e) le 20 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2023 yes c'est bon... solution....coup de bol on va dire !!!😅 ouverture debranchage batterie à la CM, vidage des résidus de courant rebranchage.... ON yeahhhh elle fonctionne de nouveau nikel...pfiewww le coup de chaud que j'ai eu .... ☺️ pour info il y avait 2 petites leds qui clignotaient sur la CM...voila voila quoi. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 20 avril 2023 Partager Posté(e) le 20 avril 2023 Ta v10f a elle le dernier firmware a jour? Ta intérêt a te ballader avec des outils pour une rando ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice Posté(e) le 20 avril 2023 Partager Posté(e) le 20 avril 2023 Il y a 4 heures, Paploo a dit : pour info il y avait 2 petites leds qui clignotaient sur la CM Ça c'est normal. Rien à voir avec ton pb... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés