WenaBlack Posté(e) le 21 avril 2023 Partager Posté(e) le 21 avril 2023 Salut à tous, pour info, nouveau firmware 2.20 mise à jour effectuée à partir de EUC World. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bogdan Norkin Posté(e) le 23 avril 2023 Partager Posté(e) le 23 avril 2023 Salut a tous! J'ai acheté 16x avec le firmware 1.07, et mis à jour à 2.20 avec EUC World. la roue devenue beaucoup plus dynamique, mais tremblement est apparues lors du freinage à grande vitesse (40+ km / h). Rétrogradé à 2.03, dynamique n'est pas aussi bon que a 2.20, mais tremblement est dispareu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 mai 2023 Partager Posté(e) le 16 mai 2023 Bonjour, La mise à jour n'est pas proposée sur l'appli KingSong mais est proposée via EUC World... est-ce un firmware custom du coup ? De bons avis sur ce dernier firmware ? Je suis toujours en 2.03. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 16 mai 2023 Partager Posté(e) le 16 mai 2023 Bonsoir Faut-il faire la mise à jour (S18) lorsque la roue est allumée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WenaBlack Posté(e) le 15 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2023 Le 16/05/2023 à 14:23, Kromza a dit : Bonjour, La mise à jour n'est pas proposée sur l'appli KingSong mais est proposée via EUC World... est-ce un firmware custom du coup ? De bons avis sur ce dernier firmware ? Je suis toujours en 2.03. Merci ! Je n'ai aucun souci avec ce Firmware. Aucun changement notable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 juin 2023 Partager Posté(e) le 15 juin 2023 Il y a 12 heures, WenaBlack a dit : Je n'ai aucun souci avec ce Firmware. Aucun changement notable. Je roule avec depuis 1 semaine maintenant effectivement. Aucun changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeKeiser Posté(e) le 14 octobre 2023 Partager Posté(e) le 14 octobre 2023 Bonjour, Bizarre... EUCWorld et l'application KingSong ne me propose que le firmware 2.12 pour le modèle KS-16XF . Ca me dit que c'est le dernier disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés