Komawheel PostĂ©(e) le 21 avril 2023 Partager PostĂ©(e) le 21 avril 2023 (modifiĂ©) Bonjour đ Ayant eu de nombreux problĂšmes avec ma Inmotion V10F, un ami me propose sa 16S 840wh pour 300âŹ. Mais ce qui mâinquiĂšte un peu câest son kilomĂ©trage et Ă©galement la durĂ©e de vie de la batterie. Bon vous allez me dire « 300⏠câest rien », mais disons que si on enlĂšve le prix du contexte, ou en est la 16s dans son cycle de vie ?  Ătrangement, dans lâidĂ©e que dans un futur je change les batteries, jâen ai vu aucunes en vente pour piĂšce, mĂȘme aliexpress Vos conseils seront les bienvenus âșïž ModifiĂ© le 21 avril 2023 par BipoWeel Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bouneusse PostĂ©(e) le 21 avril 2023 Partager PostĂ©(e) le 21 avril 2023 19000 bornes ! incroyable Ce serait une roue de secours ? ou bien ta V10f est dĂ©cĂ©dĂ©e ? ...tu as essayĂ© de voir directement chez Inmotion (ou un revendeur) combien coutent les batteries ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
v5f06 PostĂ©(e) le 21 avril 2023 Partager PostĂ©(e) le 21 avril 2023 Ca coute environ 64x 4⏠pour les accus et apres le montage ca doit pas etre cado.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
lord gotham PostĂ©(e) le 21 avril 2023 Partager PostĂ©(e) le 21 avril 2023 19000KM c'est ça commence Ă ĂȘtre pas mal mais si la charge Ă Ă©tĂ© bien respectĂ© il n'y a pas de soucis. Celle de ma femme a 21000km une ks18xl Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ryushinkei PostĂ©(e) le 21 avril 2023 Partager PostĂ©(e) le 21 avril 2023 Il faut voir ce que ça donne en autonomie sur une charge mais je pense que c'est convenable comme prix, surtout si c'est plus destinĂ© en roue secondaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
v5f06 PostĂ©(e) le 21 avril 2023 Partager PostĂ©(e) le 21 avril 2023 A 300⏠c est valable si la batterie n a perdu que 15/20% d autonomie. Apres c est pas comparable avec la 18xl en 20s6p ,les accus fatigue moins vite avec beaucoup de parralele. En plus 20000km sur une xl c est 200 cycles soit moitiĂ© moins de cycles qu une 16s.a 19000km . Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Komawheel PostĂ©(e) le 4 mai 2023 Auteur Partager PostĂ©(e) le 4 mai 2023 Bonjour Ă tous ! Merci pour vos rĂ©ponses Ăa serait une roue de dĂ©pannage le temps de vendre ma V10f et dâen acheter une nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés