RidersOnTheStorm Posté(e) le 22 avril 2023 Partager Posté(e) le 22 avril 2023 Salut, C'est pénible d'avoir l'éclairage de la roue qui suit le tangage (mouvement avant/arrière); -on ébloui les gens au freinage -on éclaire trop près à l'accélération Perso, sur la Master et la Sherman, ils sont à fond vers le bas et je me sers d'une lampe à main... MAIS... Je me demande pourquoi on ne monte pas la lumière sur pivot, avec une petite masse en rotation pour stabiliser son angle? Si faut je peut faire un dessin, mais vous saisissez l'idée ? J'y pense tout juste, y à peut-être un problème technique que je vois pas, Vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 22 avril 2023 Partager Posté(e) le 22 avril 2023 il y a 49 minutes, RidersOnTheStorm a dit : C'est pénible d'avoir l'éclairage de la roue qui suit le tangage (mouvement avant/arrière); Tu te mets en mode dur et le problème est réglé . CQFD 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hx Ee Posté(e) le 22 avril 2023 Partager Posté(e) le 22 avril 2023 C' est pas con ton idée, j' investis dans le brevet si ca se tente🤑 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés