koto Posté(e) le 24 avril 2023 Partager Posté(e) le 24 avril 2023 Tu parles de la Extreme Bull / Begode Commander pro ?Il y a bien une begode extreme à venir.Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 24 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2023 Il y a 2 heures, InMoWh75 a dit : https://www.gyroroue-shop.fr/boutique/gyroroue-monoroue/gotway/begode-extreme Légèrement overkill pour Paris intra muros. Une S18 est la roue idéale : 25kg, une suspension, une vitesse de 40km/h sans risque avec une bonne autonomie pour traverser Paris 4 fois, suffisamment de puissance et de couple pour une maniabilité convenable. Une plus grosse roue c'est vraiment pour aller au-delà de Paris. Personnellement je vise la citadine ultime avec la V12 car j'ai du beau goudron et j'ai besoin de marge de puissance et vitesse pour être serein dans le flot des voitures. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 25 avril 2023 Partager Posté(e) le 25 avril 2023 Le 23/04/2023 à 21:35, Cormo a dit : Ah la T4.... Elle a ceci de commun avec la S18 que ce sont ceux qui ne la possèdent pas, et qui dans leur grande majorité ne l'ont jamais essayée ou même jamais vue, qui en parlent avec le plus de conviction. Pour en dire du mal, évidemment. Doit avouer que Cormo a pas complètement tord la dessus 😁 Moi me dis que la T3 est tellement extravagante sous les pieds, qu'il faut donner une chance à la nouvelle Begode qui arrive Bien l'impression que si il y a un constructeur qui peut surprendre, c'est Begode ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 25 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2023 Comme toujours, Begode sont les plus extrêmes, les autres constructeurs se calant derrière en apportant plus de sagesse 😛 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 25 avril 2023 Partager Posté(e) le 25 avril 2023 Le problème de Begode, ce n'est pas le côté diabolique, car la T3 est une roue avec une glisse très safe ... même si il y a le système d'alertes à revoir En fait, pour définir la Begode T3, je dirais que c'est comme rouler en F1 sur l'autoroute. Après, ben pour la begode "extreme", hâte de voir,entendre, toucher et grimper dessus moi 😃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 25 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2023 Je connais bien, j'ai eu la T2, la meilleure citadine sous les 20kg. Il manquait juste une bonne étanchéité et on était bon... Pour la sécurité j'ai préféré partir sur la 18L, moins fun mais l'esprit apaisé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 25 avril 2023 Partager Posté(e) le 25 avril 2023 Il y a 18 heures, Cormo a dit : Voir ce que je disais 4 ou 5 messages au dessus.... La T4 n'est pas une urbaine. Je m'en sers pour me balader sur les chemins forestiers bien défoncés en Haute-Provence, à ce jour et pour cet usage je ne l'échangerais contre aucune autre roue du marché. Rien n'empêche d'en faire usage seulement intra urbain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 25 avril 2023 Partager Posté(e) le 25 avril 2023 il y a 21 minutes, Pat75 a dit : Rien n'empêche d'en faire usage seulement intra urbain. De toute façon, c'est exclusivement dans son salon normalement 😁 Tester si ma future begode extreme grimpe aux rideaux moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 25 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2023 Hier je discutais avec @Ryushinkei qui a une 18XL et il est du même avis que moi, la suspension dépend vraiment de l'usage... Déjà je pense que la V12 avec de bons pads et pédales me calera bien les jambes, je pourrai sauter sans peur de mal retomber contrairement à ma 18L nue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 26 avril 2023 Partager Posté(e) le 26 avril 2023 Il y a 15 heures, InMoWh75 a dit : De toute façon, c'est exclusivement dans son salon normalement 😁 Tester si ma future begode extreme grimpe aux rideaux moi La begode extrême est faite pour les femmes 🥳 Tu vas pas acheter ça. De plus la fiabilité n'est pas au rendez-vous 🥶 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 26 avril 2023 Partager Posté(e) le 26 avril 2023 Il y a 1 heure, Pat75 a dit : La begode extrême est faite pour les femmes 🥳 Tu vas pas acheter ça. De plus la fiabilité n'est pas au rendez-vous 🥶 Ouais mais la V11 pour les nourrissons 😋 Pour le moment, j'en suis à l'étape "pinup en sous vêtements" : laisse moi rêver avec mon poster de la Begode Extreme 😁 Begode : à quand le calendrier ? 🥰 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 26 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2023 Il y a 6 heures, InMoWh75 a dit : Ouais mais la V11 pour les nourrissons 😋 Pour le moment, j'en suis à l'étape "pinup en sous vêtements" : laisse moi rêver avec mon poster de la Begode Extreme 😁 Begode : à quand le calendrier ? 🥰 Ce serait bien de savoir quand elle sort et à quel prix ! Je l'achèterai l'année prochaine, quand elle sera fiabilisée au batch 4 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 26 avril 2023 Partager Posté(e) le 26 avril 2023 Le 24/04/2023 à 17:07, Cormo a dit : En tout état de cause la meilleure roue, c'est celle qu'on a entre les pieds... Juste pour rire, j'ai 2 roues: une MSX et une Master. Quand j'ai la MSX entre les pieds et que je roule avec, globalement c'est quand même la Master qui est la meilleure 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés