braincorp Posté(e) le 18 février 2017 Partager Posté(e) le 18 février 2017 Salut j'aimerais savoir si les Kingsong sont des roues fiables et robustes et est-ce que la KS16 B a une bonne autonomie, car ma Ninebot S2 est limitée en km. A bientôt chers Wheelers j'apprécie énormément vos sujets de discussion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 Je l'ai depuis un moment et c'est fiable a mort. Je la vends fin mars pour changement de roue (16S pour plus de km !) sinon je resterai longtemps avec (Hélas avec 50km, je me sens limité ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 @braincorp, bonjour 2000kms avec et jamais eu aucun souci, juste une crevaison, mais ça, c'est indépendant de la roue. La 1ère KS14B à 15mois, j'en suis tellement content que j'en ai pris une deuxième un an après pour avoir une roue de secours. Je dirais même que la 1ère batterie ne semble pas avoir perdu en autonomie au bout de 15 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 J'ai fait le même parcours que toi braincorp, j'ai commencé par la s2 qui est une excellente roue mais pas destinée aux grands rouleurs. Je me suis tourné vers une 16B 840 wh et je ne suis pas déçu : mes ballades ne sont plus limitées par l'autonomie ? ! Maintentant mes sorties font entre 30 et 50 kms, je redécouvre l'Essonne et les Yvelines ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 Salut @braincorp , le mieux est de lire la rubrique adéquate : https://www.espritroue.fr/topic/2068-sondage-fiabilité-ks16/ Le forum comporte une rubrique "COMPARATEUR" qui permet de connaître les modèles les plus utilisés, Bonne lecture. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 Les roues sont toutes fiabilisees.... et mieux vaut attendre quelques mois apres la sortie d'une roue car il y a toujours des petits trucs qui sont corrigés... la 16s sera une evolution.. et devrait capitaliser l'experience de la 16b.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
braincorp Posté(e) le 19 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2017 Merci beaucoup pour toutes vos suggestions, en tout cas la ks 16B me tente énormément à moins que d'ici le moins de juin il sortira une Kingsong avec une plus grande autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 Je te conseille la KS16S qui sortira d'ici peu : C'est une KS16B améliorée, moteur plus puissant et plus léger, pédales plus solides, avec grip, nouveaux axes plus résistant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris6550 Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 la KS16B est une très bonne roue...les utilisateurs de la première heure en sont satisfait...elle a fait ses preuves..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris6550 Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 Le 02/19/2017 à 12:39, braincorp a dit : Merci beaucoup pour toutes vos suggestions, en tout cas la ks 16B me tente énormément à moins que d'ici le moins de juin il sortira une Kingsong avec une plus grande autonomie Je ne crois pas que la KS16 S aura plus d'autonomie que la B....mais 70 km avec la version 840wh....c'est déjà pas mal...isn't it.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 Le 19/02/2017 à 23:03, raff01 a dit : Je te conseille la KS16S qui sortira d'ici peu : C'est une KS16B améliorée, moteur plus puissant et plus léger, pédales plus solides, avec grip, nouveaux axes plus résistant. Les axes seront plus résistants? Je n'ai rien trouvé dessus! C'est une excellente nouvelle car c'est une des seules faiblesses non résolue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris6550 Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 à l’instant, volavoile a dit : Les axes seront plus résistants? Je n'ai rien trouvé dessus! C'est une excellente nouvelle car c'est une des seules faiblesses non résolue. Moi non plus rien vu sur le sujet.... Axe plus résistant ...? j'ai pas vu non plus de problèmes d'axe sur le forum....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 @Kingsong Europe avait mentionné dans d'autres sujets que tous leurs axes avaient été revus sur toutes leurs roues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris6550 Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 oui mais il n'y a pas de problèmes d'axe sur la Ks16B....comme tu le sous entends....du moins à ma connaissance..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 C'est vrai, ce sont les supports de pédales qui se desserent, pas l'axe. J'avais fait le lien par erreur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris6550 Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 (modifié) ok....la ont est d'accord....mais c'est surtout raffo....qui sous entends que tout serait a revoir sur la Ks 16b.....pour la ks 16 S.....on verra ce qu'il en est....difficile de la conseiller à priori....alors qu'elle n'est pas encore en vente!!!!...... Mais je fais confiance a kingsong pour nous faire une bonne Ks16 S..... Modifié le 21 février 2017 par cris6550 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 Tu as bien des pbl d'axe en cas de prise de trottoir trop elevé Mais c'est rare ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris6550 Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 quand on fonce dans un mur.....ça pose aussi des problèmes....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 Il y a 1 heure, cris6550 a dit : ok....la ont est d'accord....mais c'est surtout raffo....qui sous entends que tout serait a revoir sur la Ks 16b.....pour la ks 16 S.....on verra ce qu'il en est....difficile de la conseiller à priori....alors qu'elle n'est pas encore en vente!!!!...... Mais je fais confiance a kingsong pour nous faire une bonne Ks16 S..... Chris, si il y a un problème au niveau des axes sur les premiers modèles. c'était aussi un défaut sur certaines KS14C...Les axes ont été revus, et les nouvelles KS16B n'ont plus ce problème. La KS16S n'en aura donc pas non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris6550 Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 ah ok....je ne connais pas la 14C...mais on parlait surtout de la KS16...d'où mon commentaire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés