raff01 Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 Bah sur ma KS16 j'ai eu un axe desserré, et d'autres ont eu des axes tordus sur les 1ers modèles. Ce n'est pas un Kingsong-gate non plus hein, mais c'était une faiblesse notoire, qui a été corrigée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 Des axes ou des supports de pédales? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 Des Axes. il y a eu également des cas de supports de pédales tordus mais j'ai cru comprendre que la plus part du temps c'était l'axe qui se tordait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 Ok, @raff01 c'est clair, c'est bien l'axe tordu!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris6550 Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 Jolie photo...mais il s'agit de qu'elle roue???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 Il ne s'agit pas d'une 16B mais d'une 14C, celle de djerr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris6550 Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 C'est bien ce qui me semblait.....Le sujet était une demande de renseignement sur la robustesse de la Ks16 b.....et là on mélange tout....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 C'était une photo d'exemple pour montrer un des symptômes rencontrés. Il s'agit en effet d'une 14C mais c'est arrive sur plusieurs 16B première génération. KS a revu ses axes depuis. la KS16B est une des roues les plus robustes, aucun doute la dessus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris6550 Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 Il y a 3 heures, raff01 a dit : C'était une photo d'exemple pour montrer un des symptômes rencontrés. Il s'agit en effet d'une 14C mais c'est arrive sur plusieurs 16B première génération. KS a revu ses axes depuis. la KS16B est une des roues les plus robustes, aucun doute la dessus. Je ne sais pas d'où tu sors ce genre d'information...?....moi,je n'ai rien vu sur le forum concernant des axes tordus sur la ks16b.... La mienne est une première génération....en pre commande....j'ai juste changé les pédales par sécurité car il y avait un vice de conception conduisant à des ruptures.......et regretté que cela ne soit pas pris en charge par kingsong ....a par ça RAS.... Maintenant il faut aussi tenir compte des mauvais traitements que certains font subir à leur roue quelque soit la marque.....descendre des" trottoirs" de 20 ou 30cm et autres exploits comme on peut le voir sur certaines videos....pas étonnant qu'il y ai de la casse...quelque soit le modèle ou la marque de roue.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 février 2017 Partager Posté(e) le 23 février 2017 Il y a eu 2 ou 3 cas d'axe fendu (coté sortie de câble moteur) dont fait partie mon ancienne KS16. Le remplacement du moteur à été pris en charge dans le cadre de la garantie, depuis je l'ai revendue et elle roule sans problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valis007 Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 Il y a eu 2 ou 3 cas d'axe fendu (coté sortie de câble moteur) dont fait partie mon ancienne KS16. Le remplacement du moteur à été pris en charge dans le cadre de la garantie, depuis je l'ai revendue et elle roule sans problèmes.je confirme que la ks16b avec 6500km roule au top. Le pb c'est le wheeler dessus 50km en 1 journée parfois. Aucun pb détectéEnvoyé de mon ASUS_Z00UD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingtus Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 (modifié) J'ai 3 led qui deconnent et 1 morte, elles clignotent plus au bon moment et de la bonne couleur. Mais je n'ai pas envie de la retourner en SAV pour ca (et me retrouver pieton pour 2 mois) Modifié le 28 février 2017 par Kingtus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 Les leds ne sont pas prises en charge par le SAV...ça coute 10€ quand ça merde soit tu essaye de réparer la petite soudure qui a laché, soit c'est pas réparable, tu en commande une pour 10€, tu l'installe toi même, ça prend 5 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingtus Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 Il m'a fallu 2h pour demonter les pédales donc enlever la coque c'est meme pas une option pour moi. On est pas tous bricoleur (j'ai pas de fer a soudé). Bref c'est regretable surtout que c'est venu sans raison (pas de chut ni de pluie) mais ca m'empechera pas de continuer à rouler. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 Euh, pour les leds il n'y a strictement rien à démonter...Juste le plastique noir qui recouvre les leds et 3 visses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingtus Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 (modifié) Bon effectivement faut pas tout demonter pour acceder au led. Juste le cache noir en plastique a declipser (attention à pas le casser après en le remettant non plus) et 3 vis pour pouvoir changer une languette avec toute les led dessus. On sait acheter cette languette à led? Y'a une espèce de prise en plus. On trouve le demontage des led dans cette video (faut pas enlever toutes les vis comem sur la video) edit: trouvé 35$ pour 2 band: https://www.ewheels.com/product/king-song-16-led-strip/ Modifié le 28 février 2017 par Kingtus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 28 février 2017 Partager Posté(e) le 28 février 2017 @Kingtus http://hightems.eu/fr/kingsong/101-led-laterale.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 1 mars 2017 Partager Posté(e) le 1 mars 2017 (modifié) Oui, j'ai moi aussi une led grillée (la 8ième en partant du bas). Quand elle devrait s'allumer (batterie pleine), c'est toute la barrette qui clignote. Ces barrettes sont dispo à l'unité aussi chez KS-Europe himself : https://www.kingsong-europe.com/en/accessoires/47-led-laterale.html C'est une excellente nouvelle, pour moi, l'aller-retour à Paris coûte 10€ de RER, un achat distant évite de paumer 3 heures dans mon planning de retraité... Edit : je suis d'accord avec @Kingtus , démonter le cache-led est un peu délicat, certains clips sont assez tenaces... Modifié le 1 mars 2017 par Techos78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 3 mars 2017 Partager Posté(e) le 3 mars 2017 (modifié) @Techos78 Dur dur la vie de retraité ! Pour les clips à LED, je fais ça avec un tournevis fin et aucun soucis. Je l'ai fait de nombreuses fois, aucun picot n'a cédé jusqu'à maintenant. Modifié le 3 mars 2017 par Risitia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés