shao Posté(e) le 26 avril 2023 Partager Posté(e) le 26 avril 2023 Bonjour à tous, je viens d'acheter une kaabo wolf warrior x plus et je ne sais pas comment la debrider, si quelqu'un peu m'aider 🙏,merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedro_31 Posté(e) le 3 mai 2023 Partager Posté(e) le 3 mai 2023 (modifié) Hola, tu dois aller dans les paramètres avec la notice (bon courage !) Globalement c'est le parametre P9 qu'il faut toucher Faut la connaitre pour savoir, rien d'intuitif Exemple les boutons eco/turbo et duo : - le mode turbo -> led eteinte - le mode dual moteur -> led allumé Pour etre au max: led du haut eteinte , led du bas allumé (qu'elle logique ...) Une fois ces mode eco/turbo & dual appréhendé (absence d'indication de la notice) Tu peut t'attaquer au param p9 Surtout ne modifie pas le param PC qui correspond a l'eclairage du display ! sur ma kaabo, la modif de ce parametre nike le display, mieux vaut etre prevenue ...      Modifié le 3 mai 2023 par pedro_31 rajout d'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés