Elgarion Posté(e) le 27 avril 2023 Partager Posté(e) le 27 avril 2023 Bonjour à tous, J'ai un souci de réglage avec mon Inmotion V12, dont les pédales "plongent" dès que je suis en montée. J'ai jeté un coup d'oeil dans le forum et sur l'appli, mais je ne trouve pas que ce soit bien clair. Y a-t-il un moyen d'atténuer cette inclinaison (je me retrouve sur la pointe des pieds à la moindre montée, ce n'est pas vraiment agréable) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hao35974 Posté(e) le 30 avril 2023 Partager Posté(e) le 30 avril 2023 Bonjour, en quel mode est tu? commuting ou off-road? le off-road permet de garder les pedales plus droite. Après il y a la sensibilité des pedales, plus on approche des 100% et plus elle se maintiendront. Il y a encore en plus la possibilité de dissocié la sensibilité de l'acceleration et du freinage mais je pourrais pas t'en dire plus je ne l'ai pas essayé ( split mode) Perso, sur ma ht je suis en off-road, 70%. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hao35974 Posté(e) le 30 avril 2023 Partager Posté(e) le 30 avril 2023 Ah oui, aussi des powerpads te donneront un effet de levier et donc une aide importante aux accélérations et freinages. Ce sera plus sur les tibias que sur la pointe des pieds que tu accéléreras sur les montées. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgarion Posté(e) le 1 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2023 Merci pour ta réponse @Hao35974 ! Je suis en commuting en effet, je vais essayer le off-road. Bonne journée ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 2 juin 2023 Partager Posté(e) le 2 juin 2023 Une question à 2 sous Commuting : il correspond à quoi ce mode ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgarion Posté(e) le 8 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2023 Le 02/06/2023 à 21:26, Bouneusse a dit : Une question à 2 sous Commuting : il correspond à quoi ce mode ? Merci d'avance C'est le mode urbain, grosso modo (désolé pour le tps de réponse, je ne surveillais pas ce topic) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés