CARAVERNE Posté(e) le 30 avril 2023 Partager Posté(e) le 30 avril 2023 Ouverture sujet Sortie Occitanie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 30 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2023 Testé et approuvé par @HoOD @Titi 34 Evy et Quentin Si vous avez d'autres idées de sorties, libre à vous de lancer le sujet. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 30 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2023 Une idée de sortie 2 départs possibles le premier de la fête foraine de Vias parking, le deuxième Quai du Port Neuf à Béziers. Testé en partie avec EVY donc normalement OK. Il peut y avoir des corrections a apporter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoOD Posté(e) le 30 avril 2023 Partager Posté(e) le 30 avril 2023 slt, si c est une boucle sur BEZIER ca le fait, moi je suis partant. on peu juste definir le parking et calé pour la prochaine rando au mois de mai ? #tjschaudpourando 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 30 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2023 C'est une boucle le parking en fonction de la ville de départ VIAS Fête Foraine ou Béziers Chemin du Port Neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 30 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2023 @HoOD Un autre parcours que j'avais en tête mais pas testé donc risque!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 1 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2023 Le 30/04/2023 à 10:41, CARAVERNE a dit : Testé et approuvé par @HoOD @Titi 34 Evy et Quentin Si vous avez d'autres idées de sorties, libre à vous de lancer le sujet. https://youtu.be/ih7Q-5SLImA 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 3 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2023 Si ça intéresse quelqu'un!!! Rando endurance départ vendredi 05/05/2023 à 10h00, heure et lieu de RDV peuvent être modifiés. Objectif: 95Km sans recharge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khris Posté(e) le 3 mai 2023 Partager Posté(e) le 3 mai 2023 Il est à fond Patrick !!! 🤪 J'espère qu'Evy arrive à te suivre 🤣 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 3 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2023 Il y a 3 heures, Khris a dit : Il est à fond Patrick !!! 🤪 J'espère qu'Evy arrive à te suivre 🤣 Non elle attend que je l'appelle pour venir me chercher, car pour elle je dois faire un régime pour réussir cet exploit!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 3 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2023 Il y a 5 heures, CARAVERNE a dit : Si ça intéresse quelqu'un!!! Rando endurance départ vendredi 05/05/2023 à 10h00, heure et lieu de RDV peuvent être modifiés. Objectif: 95Km sans recharge. @HoOD @Titi 34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 4 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2023 (modifié) https://www.komoot.com/fr-fr/tour/1104925982?share_token=alnGeDLe19BmnozT4Kq0iazr887Z2kL4cJi5gEuLz3Y7NHuUWe&ref=wtd Autre trajet 58Km Modifié le 4 mai 2023 par CARAVERNE 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 5 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2023 https://www.relive.cc/view/vevYJRrw5JO Donc Bizacv2 petite boucle de 60 Km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 14 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2023 Lundi 15/05/23 16h30. Départ Campanile Béziers pour repérage boucle 62 Km Béziers, sans OffRoad avec découverte du canal du midi de ses 9 écluses , tunnel du Malpas avec la légende de l'ermite!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAT TON Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAT TON Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier Bientôt février, pas trop de touristes et beau temp en perspective, je propose donc une sortie wheel tranquille mixte off-road piste cyclable de 60Km. Départ prévu 27 janvier 14 h parking municipal Palavas les Flots. Si intéressé, faire un petit signe!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier à l’instant, PAT TON a dit : Bientôt février, pas trop de touristes et beau temp en perspective, je propose donc une sortie wheel tranquille mixte off-road piste cyclable de 60Km. Départ prévu 27 janvier 14 h parking municipal Palavas les Flots. Si intéressé, faire un petit signe!!! Je n'aurai pas encore reçu la Lynx et je doute que la V10F fasse la distance avec mon poids 😅 Par contre ça me tente bien mi février avec ma femme sur la V10F ça sera bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAT TON Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier Salut Carl en fonction des réponses la date risque d'être reporté. Ou on la refera en mieux quand tu seras dispo.😉. Par contre le Off Road c'est juste des petits chemins de terre praticable pour les trottes pas de bosse pour sauter, désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier (modifié) il y a 3 minutes, PAT TON a dit : Salut Carl en fonction des réponses la date risque d'être reporté. Ou on la refera en mieux quand tu seras dispo.😉. Par contre le Off Road c'est juste des petits chemins de terre praticable pour les trottes pas de bosse pour sauter, désolé. Pas grave j'aime aussi les sorties tranquilles à la cool 😊 Modifié le 23 janvier par CarlXS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoOD Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier (modifié) Le 23/01/2024 à 18:25, PAT TON a dit : Bientôt février, pas trop de touristes et beau temp en perspective, je propose donc une sortie wheel tranquille mixte off-road piste cyclable de 60Km. Départ prévu 27 janvier 14 h parking municipal Palavas les Flots. Si intéressé, faire un petit signe!!! je devais justement la proposé dans le groupe, a la fin de ce mois de janvier maiiiiiiiiiiis ma roue n'arrive que dans 2 semaines donc je vais attendre pour ma part ... d'ailleur tu es sur le groupe il me semble pkr tu proposes pas la bas direct ? ( ou je me trompe peu etre ) Modifié le 30 janvier par HoOD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés