HoOD Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier Le 23/01/2024 à 18:28, CarlXS a dit : Je n'aurai pas encore reçu la Lynx et je doute que la V10F fasse la distance avec mon poids 😅 Par contre ça me tente bien mi février avec ma femme sur la V10F ça sera bon si tu veux jte passerais la hero maiiiis faudra resté gentil sur les 10 dernier km XD XD XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAT TON Posté(e) le 18 juin Partager Posté(e) le 18 juin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PAT TON Posté(e) le 18 juin Partager Posté(e) le 18 juin (modifié) Pour le Dayligth si vous avez rien à faire enfourchez vos monstres et rejoignez nous!!! Pour les autres sautez sautez !!! mais Ride Safe Et n'oubliez pas de vous inscrire!! https://daylight-challenge.com/ Modifié le 18 juin par PAT TON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés