v5f06 Posté(e) le 8 mai 2023 Partager Posté(e) le 8 mai 2023 De toute façon il faudra sortir la carte.Nettoyer proprement toute l ancienne pate,compare l emplacement de la sonde thermique sur les 2 carte,je pense pas loin des mosfet , éventuellement ajuste la position. Pour la pâte,je te conseil plutôt de partir sur un pad thermique le plis fin possible genre 0.5mm . Tu trouveras chez amazon ou en pas cher chez Aliexpress. Ca n est pas mieux qu une fine couche de bonne pate thermique mais c est un compromis entre efficacité et isolation électrique. https://a.aliexpress.com/_Eyolxfn Ca sera certainement beaucoup mieux que le truc d origine. Je répète s il y a une conductibilité électrique entre 2 mosfet ,la carte grillera instantanément. C est pour cela que les assembleur privilegie largement le cote isolant électrique plutot conductibilité thermique.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés