Suta Posté(e) le 2 mai 2023 Partager Posté(e) le 2 mai 2023 Bonjour à tous, j'ai récemment fais l'achat d'une trottinette de la marque weebot le modele anoki vendu comme atteignant les 40 km/h sauf qu'elle est bridée a 25 km/h. Il y a une vidéo YouTube de la marque weebot qui présente le produit et dans laquelle il est dit que le débridage se fait au niveau du boitier de contrôle, il faudrait couper un fil blanc ou gris sauf qu'en regardant le boitier de contrôle il y avait plusieurs fils blancs dont un qu'on pouvait débrancher j'ai donc préféré ne rien faire mais si quelqu'un peut m'aider je suis tout ouïe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anouk Posté(e) le 19 juin 2023 Partager Posté(e) le 19 juin 2023 Je suis dans le même cas avez vous réussi à la debridee votre anoki merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés