Komawheel Posté(e) le 3 mai 2023 Partager Posté(e) le 3 mai 2023 (modifié) Bonjour à tous ! Je vends ma Inmotion V10F en bon état esthétique avec 5000 km. Elle me donne du fil à retordre depuis plusieurs semaines. Après avoir constaté des oscillations en roulant (en mode offroad) j’ai tenté de résoudre le problème en procédant par élimination : - 1 ) Pensant qu’il s’agissait d’un problème de clavettes, d’axe moteur ou de fixation des pédales, cette hypothèse a été écartée. -2) Hypothèse d’un défaut de capteur hall, pour en avoir le cœur j’ai acheté un moteur et une carte carte mère d’occasion (Carte mère de V10) Résultat, sans succès, les tremblements sont toujours présents, en mode souple presque absents. J’ai alors émis l’hypothèse que le problème venait de la jante ou pneumatique, en faisant tourner la roue a vide, un gros balourd se fait sentir, en tenant la roue à deux mains, pour la faire accélérer je ressens les oscillations qui se répercute dans mes bras. (De gauche à droite) Enfin ! Voilà une piste qui s’avère étayée par la démonstration. Cependant globalement la roue fonctionne sans que le voilage dégrade la conduite, heureusement vu que je l'utilise tous les jours pour aller au travail. Le pneu est à mi-vie et devra être remplacé dans un futur proche. Des vidéos sont disponibles sur demande. J’ai également un chargeur rapide 5A. Petit prix, compte tenu des problèmes cités, roue vendue dans l’état, Je dispose aussi de nombreuses pièces de rechanges, résultats de mes déboires. L’annonce est visible sur le bon coin : https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2345652358.htm Si vous êtes également intéressés par les pièces j’en referais une deuxième. Modifié le 10 mai 2023 par BipoWeel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés