Invité Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 Bonjour, bon ben voila, apres de nombreuses hésitations je me suis enfin lancé, Achat aujourd'hui de mon Inmotion V8 FDP inclus 744 Euros. Y a plus qu'a: Déja apprendre a en faire, (jamais utilisé une roue) ensuite me régaler! salut a tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brome Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 Salut et bienvenue ! La V8 me semble une très bonne roue. Bien sûr, les premières heures seront hésitantes, mais si tu persévères tu vas t'éclater ! Question : au vu de ton pseudo, tu ne serais pas Mosellan, par hasard (je suis moi-même de Metz) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 19 février 2017 Partager Posté(e) le 19 février 2017 bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 Salut Brom, oui effectivement je suis de Metz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael_38000 Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 Salut @ollivier57, bienvenu sur le forum. La V8 est un excellent choix, j'ai reçu la mienne il y a 3 semaines et je me régale. Suffisamment puissante, tres manoeuvrable: on tourne sur 1m sans problème (apres quelques heures d'entraînement quand même ). Tu l'as commandé chez qui ? Tu envisages de connecter ton téléphone dessus ? De mon côté, quand j'ai vu ce que l'application inmotion voulait faire sur mon téléphone, j'ai abandonné. Et finalement pas besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 février 2017 Partager Posté(e) le 21 février 2017 Achetée sur Aliexpress, je l'attends. Effectivement quand on voit le nombre de demande d’accès au appli du portable je pense que je ne l'utiliserai pas non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solomotion Posté(e) le 26 mars 2017 Partager Posté(e) le 26 mars 2017 Salut et bienvenue ! La V8 me semble une très bonne roue. Bien sûr, les premières heures seront hésitantes, mais si tu persévères tu vas t'éclater ! Question : au vu de ton pseudo, tu ne serais pas Mosellan, par hasard (je suis moi-même de Metz) ?Oui une très bonne roue jusqu'à 25 km/ h après ....Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés