Aeon Posté(e) le 6 mai 2023 Partager Posté(e) le 6 mai 2023 Bonjour à tous, Je me présente, Alex, originaire de Tournai en Belgique, et tout nouveau dans l'univers de la Gyro. Beaucoup de sujets parcouru en tant qu'invité sur ce site, aujourd'hui, je compte participer d'avantage 😛 J'ai hérité d'une petite V5 il y a peu, elle n'a plus été allumé depuis 1 ans, et il y a sans doute un souci avec le chargeur, je tacherais donc d'essayer de réparer tout ça avant de vous faire part du début de mes chutes ^^ Bon week-end a tous, et bonne route! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 6 mai 2023 Partager Posté(e) le 6 mai 2023 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 6 mai 2023 Partager Posté(e) le 6 mai 2023 Salut @Aeon, Sois le bienvenu sur le forum et bon apprentissage sur ta V5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 6 mai 2023 Partager Posté(e) le 6 mai 2023 Bienvenue sur le forum, et félicitations. N'hésites pas à te rajouter dans le groupe des Belgium Wheelers sur facebook, on fait des sorties régulières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés