Falk34 Posté(e) le 7 mai 2023 Partager Posté(e) le 7 mai 2023 (modifié) Modèle: Begode Master V2.4 Date d'achat: Mars 2023 Modification(s) apporté(s): aucune Localisation géographique: Vias (34) Bonjour les Wheelers je vends ma Begode Master très récente avec seulement 288 kms. Je là vend sans les pédales, d'où le petit prix, je suis sur que cela peut intéresser quelqu'un qui a déjà des pédales ou qui veut investir dans des Nylonove par exemple. Elle est dans un état impeccable, je ne pratique pas de off road, seulement route et chemin. Vendu avec le double carton d'emballage, le chargeur, les pads d'origine, la facture ainsi que les documents de conformité. Modifié le 11 mai 2023 par Falk34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 7 mai 2023 Partager Posté(e) le 7 mai 2023 Salut, Dis, le "user manual", c'est toujours un prospectus commercial listant les produits Begode ? 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 7 mai 2023 Partager Posté(e) le 7 mai 2023 C'est le dernier batch ? Pourquoi tu la revends ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 7 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2023 il y a 30 minutes, Jicipi a dit : C'est le dernier batch ? Pourquoi tu la revends ? J'ai la commander pro qui arrive bientôt 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 7 mai 2023 Partager Posté(e) le 7 mai 2023 (modifié) Honnêtement c'est tentant mais quand je vois tous les upgrades qu'il faut lui faire pour qu'elle soit optimisée 😭 Modifié le 7 mai 2023 par Jicipi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 7 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2023 il y a 24 minutes, Jicipi a dit : Honnêtement c'est tentant mais quand je vois tous les upgrades qu'il faut lui faire pour qu'elle soit optimisée 😭 Quand on aime on compte pas 😂 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 7 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2023 Ceci dit, Je peux vendre à part pour un tarif très raisonnable le kit nylonove, poignée Bumper avant et arrière ainsi que les fairing Je vend l'ensemble 150€, l'état est presque neuf 👌 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 7 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2023 (modifié) Il y a 7 heures, InMoWh75 a dit : Salut, Dis, le "user manual", c'est toujours un prospectus commercial listant les produits Begode ? 😁 Je sais pas, jamais ouvert 🤪 Pas besoin de manuel quand on pilote une Begode 😎 Modifié le 7 mai 2023 par Falk34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 7 mai 2023 Partager Posté(e) le 7 mai 2023 Bon sinon, première main ? achetée à quel prix ? où ? 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 7 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2023 (modifié) il y a 42 minutes, InMoWh75 a dit : Bon sinon, première main ? achetée à quel prix ? où ? 😁 Intéressé ou tu fais juste la discussion 😉 Première main acheté chez Extremtech Store, Le prix je peux te le donner en MP si tu veux vraiment savoir 😜 Ou sinon je te laisse faire une recherche Google, pas très compliqué de nos jours Modifié le 7 mai 2023 par Falk34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 7 mai 2023 Partager Posté(e) le 7 mai 2023 Non, pas intéressé, juste par curiosité en fait. Je recherche une Begode Extreme perso 😁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 7 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2023 C'est bien ce que je pensai , Oui la Begode extrême c'est pas pour tout de suite il va falloir être patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 7 mai 2023 Partager Posté(e) le 7 mai 2023 Il y a 1 heure, InMoWh75 a dit : Non, pas intéressé, juste par curiosité en fait. Je recherche une Begode Extreme perso 😁 Ce n'est pas pour les enfants cette Begode Extreme. Retrouve la raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 8 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2023 Lien de l'annonce sur Leboncoin https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2344433439.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 8 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2023 Il y a 11 heures, Pat75 a dit : Ce n'est pas pour les enfants cette Begode Extreme. Retrouve la raison. C'est la T3, elle lui a donné des ailes 😂 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 8 mai 2023 Partager Posté(e) le 8 mai 2023 Elle devrait partir, à 2k€ c'est cadeau. Si je n'avais pas déjà x paiements en cours je te l'aurais prise 👍 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 10 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2023 (modifié) Vendue à Will 👍 Il avait acheté il y a 2 ans ma Tesla V2, comme quoi le monde de la wheel est petit 😁 Modifié le 11 mai 2023 par Falk34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés