tatane33 Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 https://www.youtube.com/watch?v=pJUNaGgXtjY Voici ma première vidéo avec ma caméra Xiaomi Yi (59 euros) montée avec windows movie maker. C'est laid, mais je suis content. Cela n'a bien sûr rien à voir avec les magnifiques réalisations de @Iero83. Mais je vais progresser.... Soyez indulgent !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 19 mars 2016 Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Slt @tatane33; Arcachon et les environs, y a vraiment matière à s'éclater. Par ailleurs, combien as-tu payé pour t'offrir Al Pacino sur la vidéo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatane33 Posté(e) le 19 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2016 (modifié) @Wheel 40 "Are you talking to me ?" .... Ah non, je me trompe, ça c'est l'Autre, dans Taxi Driver. En espérant vous revoir bien vite tous les 02 ☺ Modifié le 20 mars 2016 par tatane33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés