Eroue Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 Salut les wheelers ! Notez bien dans vos agendas la date de la prochaine RANDO ROUE : c'est le dimanche 30 avril 2017 à 15h. Lieu de rdv et parcours à venir dans un prochain post (on reste en région parisienne). On fait péter le seuil des 250 wheelers ce coup-ci ;-) ! Les Randos Roues sont bien sur ouvertes à tous les engins sur de mobilité électrique. Les infos suivront sur www.eroue.fr/balade-roue-electrique/ #randoroue #wheelers #baladepourtouteslesroues #rassemblementgyroroue #evenementmonoroue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 (modifié) Je bloque La monster et les enciente seront au rdv! Modifié le 20 février 2017 par Mathieu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casterkruger Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 250 wheelers carrément... on shunt la barre des 200 sans stress looool Vivement le 30 avril pour ce grand rassemblement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan75 Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 Ça va être cool weedy75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan75 Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 Combien de km ? Suis en 340 weedy75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 20 février 2017 Partager Posté(e) le 20 février 2017 Si il pleut pas la barres des 250 vas être franchis facilement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tgbt95 Posté(e) le 23 février 2017 Partager Posté(e) le 23 février 2017 Bonjour Super du watt en perspective Euhhh je viens d acquérir la v8 inmotion Apres 1 h d initiation c'est pas encore ça Il y aurait il une ame charitable ?pour pouvoir participer Je suis de cergy Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan75 Posté(e) le 23 février 2017 Partager Posté(e) le 23 février 2017 Bonjour Super du watt en perspective Euhhh je viens d acquérir la v8 inmotion Apres 1 h d initiation c'est pas encore ça Il y aurait il une ame charitable ?pour pouvoir participer Je suis de cergy Merci Il te reste un mois pour apprendre tkt ça viendra petit padawan. ..weedy75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 23 février 2017 Partager Posté(e) le 23 février 2017 Arghhh, j'vais encore la rater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 23 février 2017 Partager Posté(e) le 23 février 2017 Pourquoi? pourtant ca va a 15h par rapport au matin a 10h :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 23 février 2017 Partager Posté(e) le 23 février 2017 Le 20/02/2017 à 10:10, Mathieu a dit : Je bloque La monster et les enciente seront au rdv! Cool ca ! Alors jencherie et de deux monster ! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tgbt95 Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 Il y a 22 heures, Nolan75 a dit : Il te reste un mois pour apprendre tkt ça viendra petit padawan. .. weedy75 1 moissssss? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tgbt95 Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 C'est frustrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tgbt95 Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 Et ou on se présente svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBig Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 il y a 38 minutes, Tgbt95 a dit : Et ou on se présente svp https://www.espritroue.fr/forum/7-présentez-vous/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan75 Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 1 moissssss?Entraîne toi au parc de cergy sur la pelouse et comme ça tu ne te fera pas mal et ta bécane non plus weedy75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 Le 23/02/2017 à 10:24, Tgbt95 a dit : Bonjour Super du watt en perspective Euhhh je viens d acquérir la v8 inmotion Apres 1 h d initiation c'est pas encore ça Il y aurait il une ame charitable ?pour pouvoir participer Je suis de cergy Merci ça devrait venir vite. Sinon je suis sur Franconville mais encore trop noob pour pouvoir t'aider (j'ai ma V8 depuis 2 mois mais je n'ai fait pour le moment que 30km avec et encore du mal à tourner à droite - le reste va bien) En fonction du temps (et de mon évolution) je viendrais peut être à cette rando Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tgbt95 Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 Ok Premiere fissure sure le dessus de la batterie Euhhhh ça se change la coque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 (modifié) il y a 1 minute, Tgbt95 a dit : Ok Premiere fissure sure le dessus de la batterie Euhhhh ça se change la coque? oui ça se change https://store.urban360.com/search-results/?q=v8 Modifié le 24 février 2017 par nec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés