Pat75 Posté(e) le 11 mai 2023 Partager Posté(e) le 11 mai 2023 Serait il possible de nous débarrasser de ces algorithmes sur le forum. Il y a quelques mois, je pense que l'expérience était faite ici. C'était d'ailleurs plutôt amusant. Dans le cas contraire, il est nécessaire de jouer carte sur table. Et de ne pas tromper son interlocuteur à titre expérimental. Autrement, toutes les - IA s'exposent à une censure de leurs expressions en représailles. La compétition entre - IA ne fait que commencer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 11 mai 2023 Partager Posté(e) le 11 mai 2023 Salut @Pat75 tu peux préciser ? Je ne suis pas sûr de te suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 11 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2023 D'accord. Orsa serais tu une IA? 🥳 Il y a quelques mois un nouveau membre est passé sur le forum. Très peu de temps d'ailleurs. Peut être trois semaines de mémoire. Le sujet etait d'ailleurs intéressant. Pour indice, la.premier lettre de s0n nom est un S. Et je pense sous réserve que c'était un algorithme type chabot GPT. Si c'était le cas, je trouve ça regrettable. Comment contrôles tu que les membres sur ce forum sont biens des Humains ? Au delà de l'email d'inscription et du mot de passe. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 11 mai 2023 Partager Posté(e) le 11 mai 2023 il y a une heure, Pat75 a dit : Orsa serais tu une IA? 🥳 Putain un instant j'ai eu gros coup de flip 😲 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 11 mai 2023 Partager Posté(e) le 11 mai 2023 il y a 7 minutes, Falk34 a dit : Putain un instant j'ai eu gros coup de flip 😲 Moi aussi mais Pat75 ne démarre pas par un S 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 11 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2023 Je vous laisse réfléchir. Lol C'est peut-être moi l'IA qui fait beaucoup de fautes de français pour mieux vous manipuler 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 11 mai 2023 Partager Posté(e) le 11 mai 2023 Z'avez jamais dû voir voir ma vidéo de la speedway III avec la veste esprit roue 😅 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 12 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2023 Jamais ! Ou c'était encore un montage d'une -IA. On va te donner rendez-vous autour d'une bonne bière pour constater que tu es bien un humain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés