Aller au contenu

WheelDash - App Garmin

Blkfri

Messages recommandés

Il y a 5 heures, lalebarde a dit :

Que Garmin, une petite chinoise libre comme la LILYGO® TTGO T-Watch 2020 pourrait-elle faire l'affaire ?

Alors oui, pour le moment que Garmin, mais peut être plus pour longtemps ! Ça commence à me démanger, j'aime beaucoup Garmin mais je trouve qu'ils vivent un peu trop sur leurs acquis. Ils ont du bon matériel mais la partie software est loin d'être irréprochable (voire catastrophique pour certains modèles de montres).

J'aime bien l'idée de continuer à développer une app standalone (qui ne nécessite pas l'utilisation d'un téléphone en parallèle).

Je réfléchis actuellement à l'idée de porter WheelDash sur WearOs et watchOS mais ça dépendra surtout des personnes intéressées (je compte faire un truc en crowdfunding pour m'équiper, ça m'intéresse de faire le développement mais je n'en ai absolument pas besoin à titre personnel).

Je note l'idée de la LILYGO, déjà parce que j'ai une petite expérience avec l'ESP32 (et je trouve ça cool de le retrouver en format montre) et aussi parce que ça peut être sympa d'avoir une alternative accessible en terme de tarif (même si il y a déjà EUCwatch) ! 

Je rassure les utilisateurs de Garmin, je n'ai pas prévu d'abandonner la plateforme pour autant, je pense juste qu'on arrive au bout de ce qu'on peut faire avec une montre (notamment depuis le support des lunettes Engo et du Varia). L'idée est donc plus de corriger/améliorer le code plutôt que d'ajouter encore et encore de nouvelles fonctionnalités

Modifié par Blkfri
  • J'aime 1

A mon avis, il faut savoir rester sobre : en roulant, on a besoin de la vitesse, du % batterie (ou de la tension), et peut-être de la température. Éventuellement piloter le klaxon. Tout le reste peut se gérer pied au sol avec un autre outil. @Blkfri, si tu mets ça dans une montre <50€, on fera la queue pour te baiser les pieds...

• J'aime 1