Christian-91 Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 Intéressant, je vais attendre les retours utilisateurs ! https://www.msn.com/fr-fr/lifestyle/shopping/clignotants-automatiques-feu-stop-ce-casque-lumineux-veut-révolutionner-la-sécurité-à-vélo/ar-AA1b8ltK?ocid=hpmsn&cvid=dc8177bbf8ab4d759f8b825752e7b6ae&ei=30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 Il n'est pas intégral, pas pour moi. A vélo ce système existe déjà en phare arrière. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 14 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2023 Je donne l'info, je ne vend rien Il y a 12 heures, Jicipi a dit : A vélo ce système existe déjà en phare arrière. Avec ou sans clignotants ? Automatique ou pas ? Comparable ou pas ? Comme je le marque plus haut, je vais attendre les retours utilisateurs, quand le casque sera en vente ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 14 mai 2023 Partager Posté(e) le 14 mai 2023 il y a 11 minutes, Christian-91 a dit : Je donne l'info, je ne vend rien Avec ou sans clignotants ? Automatique ou pas ? Comparable ou pas ? Comme je le marque plus haut, je vais attendre les retours utilisateurs, quand le casque sera en vente ! Cligno non mais c'est clairement gadget et au pire il y a des systèmes avec télécommande. Sinon automatique sur la décélération, ce qui est le plus important ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 14 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2023 Et bien ce casque à l'air de faire tout ça sans télécommande ! Tu as des liens par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 18 mai 2023 Partager Posté(e) le 18 mai 2023 Le nom du truc m'amuse : Gamel, une certaine vision de l'avenir ? 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés