Jicipi Posté(e) le 13 mai 2023 Partager Posté(e) le 13 mai 2023 Salut ! Les powerpads Nomadled (comme toute la marque) sont en promo chez MU https://www.mobilityurban.fr/accessoires-1/gyroroue-monocycle-electrique/power-pads-nomadled-avec-led-rouge-pour-gyroroue.html Les avez-vous testés ? J'ai des pads Grizzla à installer mais j'hésite à monter ces pads en un bloc sur ma 18L. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 mai 2023 Partager Posté(e) le 14 mai 2023 Quand même délicats les monoblocs. S'ils fit pas ta morphologie à 100%, t'auras toujours une gêne et ça ne t'ira jamais vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 14 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2023 Il y a 1 heure, Kromza a dit : Quand même délicats les monoblocs. S'ils fit pas ta morphologie à 100%, t'auras toujours une gêne et ça ne t'ira jamais vraiment Ok je note ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bouneusse Posté(e) le 28 mai 2023 Partager Posté(e) le 28 mai 2023 Ils sont en attente de livraison Je vous ferai un retour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrine Posté(e) le 30 mai 2023 Partager Posté(e) le 30 mai 2023 Mais la promo sera passée d'ici là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés