freehell Posté(e) le 1 septembre Partager Posté(e) le 1 septembre Il paraît volumineux sur la photo car le modèle à un visage plutôt fin, lorsque je le mets cela ne rends pas pareil. En tout cas si tu as l’occasion de pouvoir aller l’essayer à leur boutique, c’est le mieux . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freehell Posté(e) le 1 septembre Partager Posté(e) le 1 septembre Petites tof du bébé 😍 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) le 2 septembre Partager Posté(e) le 2 septembre La simple peur d'abimer un si beau casque suffit à éviter la chute. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 2 septembre Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre Il y a 14 heures, freehell a dit : Petites tof du bébé 😍 Il est vraiment beau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc 74 Posté(e) le 2 septembre Partager Posté(e) le 2 septembre (modifié) J'ai trouvé le virgo avec visière et feu arrière, neuf avec l'étiquette à 99€. sur leboncoin. A ce prix, je tente, il sera livré cette semaine. Modifié le 2 septembre par Loïc 74 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 2 septembre Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre Mais est-ce que ces casques peuvent encaisser des chutes à 40 km-h ? Ce sont des casques pour un usage cycliste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc 74 Posté(e) le 2 septembre Partager Posté(e) le 2 septembre (modifié) Il est certifié à 45 km/h, mais la protection du menton n'a pas de certification. Donc ce n'est pas totalement satisfaisant. Je roule à 27-28 km/h max quand je me sens sous pression dans la circulation automobile, le reste du temps je dépasse pas 25 km/h. Ce casque couvrira mieux ma tête qu'un simple casque vélo, je pourrai acheter les couvre oreille pour l'hiver et supprimer le bruit du vent. La protection du menton sans aller vers un casque VTT est un plus pour moi. A voir à l'usage, sur le papier il correspond à mon usage de la roue. Modifié le 2 septembre par Loïc 74 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés