real Posté(e) le 18 mai 2023 Partager Posté(e) le 18 mai 2023 bonjour je voudrais savoir si quelqu un a un site pour acheter une batterie pas trop chère de trottinette speedway 4 pro .merci.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 18 mai 2023 Partager Posté(e) le 18 mai 2023 (modifié) Bonjour, Pas trop cher, c'est mission impossible, pour une speedway4 batterie 26A c'était 800€ avant l'inflation et presque introuvable, pour la SW4Pro 30A (de mémoire) je ne sais pas, je te donne un lien à tout hasard, c'est une 26A ICI, ou peut-être ailleurs Ou ICI, mais attention aux dimensions et capacité (Ampérage) ainsi que la tension (52V) Ta batterie est morte ? Modifié le 18 mai 2023 par Christian-91 complément d'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés