Pepper Posté(e) le 18 juin 2023 Partager Posté(e) le 18 juin 2023 Il y a 1 heure, Drivemycar a dit : Aujourd'hui j'ai voulu prendre la roue rechargée cette nuit et la le drame, elle s'allume et ne se calibre pas. Du coup obligé de ressortir le vtt et ce soir en rentrant tout refonctionne. Je pense qu'au niveau voltage elle est peut-être montée et un peu trop et la mini decharge de la journée a suffit à la remettre d'aplomb. Je crois qu'elle est maintenant à 84v. Ah merde ça craint ton histoire ? Elle est neuve en plus non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drivemycar Posté(e) le 18 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2023 Oui et seulement 140 km 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valo Posté(e) le 19 juin 2023 Partager Posté(e) le 19 juin 2023 Le 20/05/2023 à 19:48, Drivemycar a dit : Salut les jeunes et les moins jeunes J'ai craqué et me suis lancé ! Une V8f pour débuter après avoir regardé les divers avis. Après trois heures d'effort j'arrive à tirer de belles lignes droites sur sol bien lisse mais les virages au secours et mal aux jambes je vous dis pas! Merci de m'accueillir Seb Hello !! Bienvenue, pour les douleurs c'est normal au plus tu va roulé et au plus tu va t'y faire. par contre conseil, tu va vite de rendre compte que la v8f va être limité donc au bout dub moment envisage d'acheter une plus haute de gamme, quand tu sera bien roulé Pour ce qu'il en est de tes virage essaye de t'entraîner sur un parking autour de poteaux, et au fur est a mesure tu réduit la courbe. Pense a bien , gauche ou droite a mettre ton poids comme au ski Mais tu y arriveras tu verras ⭐ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drivemycar Posté(e) le 30 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2023 170 bornes au compteur maintenant. Peur de la descente des trottoirs mais j'ai déjà remonté la limite à 30 km/h car 25 ça bipe trop souvent ! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 3 juillet 2023 Partager Posté(e) le 3 juillet 2023 Elle t'a pas refait de bugs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drivemycar Posté(e) le 4 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2023 Salut, non elle fonctionne nickel! 💪 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drivemycar Posté(e) le 18 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 18 juillet 2023 Salut, pour les débutants comme Bibi, un petit suivi de ma progression. Cela fait presque 2 mois que j'ai débuté. Maintenant je m'en sers matin et soir pour aller au Bureau soit 8 km mini par jour. J'en suis à 250km maintenant. J'ai remonté la pression à 2.5b mais je trouve cela dur. Je passe presque partout, gère au ralenti mais j'ai toujours mal sous le pied droit au bout de 10 à 15 mn. Je n'aime pas non plus les graviers/sable qui peuvent me déstabiliser. Sinon je kiffe toujours autant même si je regrette l'absence de voie cyclable partout qui sont beaucoup plus sécurisantes. Mon équilibre a fait un bon en avant. Juste besoin d'étirer mes jambes car j'ai l'impression de plus de raideur maintenant. Il faut dire que je marche moins et ça c'est juste l'inconvénient pour un coureur!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 18 juillet 2023 Partager Posté(e) le 18 juillet 2023 Félicitation. T'es sur la bonne voie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ydikoi Posté(e) le 19 juillet 2023 Partager Posté(e) le 19 juillet 2023 Il y a 10 heures, Drivemycar a dit : j'ai toujours mal sous le pied droit au bout de 10 à 15 mn. Salut, un retour d'expérience d'un autre newbie, avec juste un peu plus de km, si ça peut te servir : j'ai suivi le conseil de [je ne sais plus qui], qui consiste à ne pas serrer les lacets des chaussures. Déjà une première amélioration. Au début, j'ai commencé par juste bouger les orteils dans la chaussure (sans grand effet), puis progressivement à bouger les pieds symétriquement (1 pied que je lève un peu sur les orteils, l'autre sur les talons, puis inversement), de manière à ne pas changer l'équilibre de la roue. Et maintenant, je contracte et détends la voûte plantaire de chaque pied, quand il commence à me gêner (d'où la nécessité de ne pas trop serrer les lacets). Bref, ça finit par passer … jusqu'au moment où la pause s'impose 🤪 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tempus Posté(e) le 31 juillet 2023 Partager Posté(e) le 31 juillet 2023 Le 18/07/2023 à 21:41, Drivemycar a dit : j'ai toujours mal sous le pied droit au bout de 10 à 15 mn https://youtu.be/Vn0cznGknJI tout est dit ici 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé75 Posté(e) le 4 août 2023 Partager Posté(e) le 4 août 2023 Bienvenue !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drivemycar Posté(e) le 25 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2023 Hello la communauté, un petit suivi de ma progression les semaines passant. J'en suis à un peu plus de 450 km et je suis à l'aise maintenant. J'ai remonté la pression à 2,5 bar maintenant et je ne trouve plus cela difficile à cette pression, au contraire trop mou quand ça baisse doucement. J'ai testé la pluie, pas trop rassuré du coup je roule plus doucement surtout en virage vu la surface de contact avec le sol! Plus de douleur sous le pied droit mais maintenant cela a tendance à remonter dans le mollet, mais ce n'est pas systématique. Quand à la puissance/ vitesse max de la V8f, il est sûr que j'en voudrais toujours plus mais je sais être raisonnable dès que je pense à la chute! 😁 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) le 25 septembre 2023 Partager Posté(e) le 25 septembre 2023 il y a 45 minutes, Drivemycar a dit : J'ai remonté la pression à 2,5 bar maintenant et je ne trouve plus cela difficile à cette pression On commence toujours bas au debut et ensuite on fini par monter en pression 👍 Ma 16S est en 3-3.10 bar. C'est un patin à glace mais j'adore comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drivemycar Posté(e) le 18 février Auteur Partager Posté(e) le 18 février Salut les Guys, cela fait un moment que je n'ai pas posté. Pour les débutants: j en suis à 800 bornes à peu près avec moins d utilisation bien sûr avec la météo froide mais je l utilise même si il pleut. Pas de soucis d étanchéité. Tjrs parfois des douleurs pied fort mais bon ce n est plus systématique. Quand à la V8f oui je trouve ses limites trop souvent mais pouvoir la porter est essentiel pour moi. De retour d une semaine au ski j'étais content de remonter dessus mais grosse impression de me traîner lol. A quand une roue de moins de 20kg avec 50 km d'autonomie, un amortisseur et une vitesse de 50 en pointe largement suffisante je trouve quand on chute ( je croise les doigts pour l instants). En tout cas toujours autant de plaisir à l utiliser! Cette sensation particulière n est vraiment connue que des pratiquants, quel kiff! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 18 février Partager Posté(e) le 18 février il y a 22 minutes, Drivemycar a dit : Salut les Guys, cela fait un moment que je n'ai pas posté. Pour les débutants: j en suis à 800 bornes à peu près avec moins d utilisation bien sûr avec la météo froide mais je l utilise même si il pleut. Pas de soucis d étanchéité. Tjrs parfois des douleurs pied fort mais bon ce n est plus systématique. Quand à la V8f oui je trouve ses limites trop souvent mais pouvoir la porter est essentiel pour moi. De retour d une semaine au ski j'étais content de remonter dessus mais grosse impression de me traîner lol. A quand une roue de moins de 20kg avec 50 km d'autonomie, un amortisseur et une vitesse de 50 en pointe largement suffisante je trouve quand on chute ( je croise les doigts pour l instants). En tout cas toujours autant de plaisir à l utiliser! Cette sensation particulière n est vraiment connue que des pratiquants, quel kiff! La Ks S18 se rapproche pas trop mal, mais bon 5 kg en plus quand même . Et encore sans vraie pédale et powerpad 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITI 44 Posté(e) le 19 février Partager Posté(e) le 19 février Salut @Drivemycaret bienvenu sur le forum 🖐️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drivemycar Posté(e) le 13 mars Auteur Partager Posté(e) le 13 mars Hello les amis, je me tâte pour une V11 d occasion. J'ai entendu parlé de problèmes de roulement et d amortisseurs. Est ce récurrent ou rare quand je vois le kilométrage de certains? Merci d avance pour vos réponses . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drivemycar Posté(e) le 14 mars Auteur Partager Posté(e) le 14 mars (modifié) Bon et bien j ai laissé tomber pour l instant. Celle que j avais sélectionnée avait une facture pas francaise et bien qu encore sous garantie et à un prix moyen autour des 1000 e j ai préféré passer mon chemin. Peut-être une erreur de ma part mais tant pis! Modifié le 14 mars par Drivemycar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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