Jicipi Posté(e) le 24 mai 2023 Partager Posté(e) le 24 mai 2023 Salut les copains, j'ai déménagé cette semaine et lorsque j'ai assuré mon nouveau logement, le conseiller m'a proposé cette assurance à 12€/mois, ce qui doublait mon forfait assurance car je paie aussi 12€/mois pour l'appartement. J'ai refusé car 144€ à l'année pour une roue, je trouve ça cher même si c'est en tout risque. Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hommedesbois Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 Hello, La Maif, c'est 60€/an, j'en suis parti pour la Macif (20€/an). C'est évidemment la formule de base, pas tout risque. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tempus Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 Il y a 1 heure, Hommedesbois a dit : Hello, La Maif, c'est 60€/an, j'en suis parti pour la Macif (20€/an). C'est évidemment la formule de base, pas tout risque. quitte à être assuré, je trouve qu'il est pertinent d'être assuré tous risques, et pas uniquement au(x) tiers. Je pense que parmi tous ceux qui ont chuté, peu ont blessé quelqu'un ou abimé une voiture/scoot.... alors qu'on a tous du ruiner un jean, sa roue, etc... Je n'avais pas trouvé moins que 40€ pour l'instant sur les assurances au tiers, je note pour la MACIF ^^ mais une assurance tous risques à 12€/mois, faut voir les règles d'indemnisation, c'est quand même assez cher. Après, si c'est remplacement à neuf sur une grosse gamelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé75 Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 Et en plus, ils te ressuscitent alors F O N C E S ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 Il y a 2 heures, Hervé75 a dit : Et en plus, ils te ressuscitent alors F O N C E S ! Bon alors, tu revends ta V8F pour une T3 ou bien ? 😁 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé75 Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 NON ! Je revends ma fabuleuse V 8 F pour me procurer du crack... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé75 Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 Je plaisantes encore bien sûr... c'est pour de la cocaïne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé75 Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 Mais plus raisonnablement, je convoite une K 16 X, plutôt d'occasion parce que si j'étais full budget, je viserai la version BLING-BLING, c'est mon côté rappeur savoyard physicien, pour l'atome ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé75 Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 @InMoWh75tu vas voir, dans deux minutes on va se faire pulvériser "vous dites n'importe quoi", "vous êtes pas sur le bon post", "faites vos âneries en MP" et c'est présentement vrai 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé75 Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 on recommencera plus, @InMoWh75et moi même en sommes désolés 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gams Posté(e) le 26 mai 2023 Partager Posté(e) le 26 mai 2023 Il y a 17 heures, Tempus a dit : quitte à être assuré, je trouve qu'il est pertinent d'être assuré tous risques, et pas uniquement au(x) tiers. Je pense que parmi tous ceux qui ont chuté, peu ont blessé quelqu'un ou abimé une voiture/scoot.... alors qu'on a tous du ruiner un jean, sa roue, etc... Je n'avais pas trouvé moins que 40€ pour l'instant sur les assurances au tiers, je note pour la MACIF ^^ mais une assurance tous risques à 12€/mois, faut voir les règles d'indemnisation, c'est quand même assez cher. Après, si c'est remplacement à neuf sur une grosse gamelle... Les gars pour les EDPM c'est Wizzaz ou Mob-insurance. Assurance 45km/h y'a qu'eux on vas pas ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 26 mai 2023 Partager Posté(e) le 26 mai 2023 Ce sont des courtiers tout les deux ? A ma connaissance, y a t il une vraie assurance qui couvre à 45 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gams Posté(e) le 26 mai 2023 Partager Posté(e) le 26 mai 2023 (modifié) Il y a 9 heures, InMoWh75 a dit : Ce sont des courtiers tout les deux ? A ma connaissance, y a t il une vraie assurance qui couvre à 45 ? Non aucune, y'a que c'est deux la en fait, l'erreur serais d'aller ailleurs parce que je pense qu'on est pas bcp a rouler a 25 Modifié le 26 mai 2023 par Gams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés