Falk34 Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 (modifié) Je lance le sujet, Je viens de tomber sur ça, après la commander pro, la commander mini voilà maintenant la commander pro max, l'année 2023 est riche en nouveauté pour la jeune marque Extrême bull 👏👏👏 il y aura donc une commander pro max avec avec 4800 wh de batterie 😲 La marque extrême bull s'étoffe, il faudra compter sur elle dorénavant dans le paysage des monoroues 👌 Modifié le 25 mai 2023 par Falk34 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zika Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 Pile au moment où j'ai l'argent pour me prendre ma nouvelle roue. Je sais pas quoi prendre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 25 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2023 il y a 26 minutes, Zika a dit : Pile au moment où j'ai l'argent pour me prendre ma nouvelle roue. Je sais pas quoi prendre. Tu recherches quoi par rapport à la Master ? Plus d'autonomie ? Plus de confort ? Plus de vitesse ? Plus facile d'entretien ?.... Cette Commander pro max, je pense doit reprendre à peu près les mêmes caractéristiques que la Master pro 🤔 Sauf l'architecture change, j'aime bien le design des Commander. On a à nouveau une roue fermée, plus facile pour y mettre des custom pads et plus facile d'entretien (il y a moins d'eau et de poussière qui peuvent se coincer), j'aime également ce système de suspension centrale et non déporté comme sur les Master ou les kingsong. Moi j'ai choisi la Commander pro, équivalent à la Master avec tous les avantages cités plus haut et plus d'autonomie 3600 wh contre les 2400 wh de la Begode. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 25 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2023 D'ailleurs je n'ai pas vu si un sujet avait été créé pour la Master pro 🧐 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zika Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 il y a 55 minutes, Falk34 a dit : Tu recherches quoi par rapport à la Master ? Plus d'autonomie ? Plus de confort ? Plus de vitesse ? Plus facile d'entretien ?.... Cette Commander pro max, je pense doit reprendre à peu près les mêmes caractéristiques que la Master pro 🤔 Sauf l'architecture change, j'aime bien le design des Commander. On a à nouveau une roue fermée, plus facile pour y mettre des custom pads et plus facile d'entretien (il y a moins d'eau et de poussière qui peuvent se coincer), j'aime également ce système de suspension centrale et non déporté comme sur les Master ou les kingsong. Moi j'ai choisi la Commander pro, équivalent à la Master avec tous les avantages cités plus haut et plus d'autonomie 3600 wh contre les 2400 wh de la Begode. J'ai enfin réussi à revendre ma moto et je ne compte pas reprendre de moto ou de voiture un jour. Je fais régulièrement des trajets comme Carcassonne-Béziers 117km par la piste cyclable. Et c'est très limité avec la master. Je fais seulement 100km à 50km/h avec mon poids. J'aurais donc besoin de faire au moins 150km, voir 200km en une charge à 50km/h, pas envie de devoir rouler à 25 pour allonger la distance, en dessous de 30km/h, on s'ennuie et c'est plus dangereux je trouve la gyroroue. C'est en effet très confortable entre 30 et 60, et ça redevient moins stable à partir de 70. J'ai dans l'optique de faire des trajets de 800km (en 4 jours) dans l'avenir pour économiser sur les billets de trains. Et la très franchement j'hésite entre la master pro et la ex30. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 25 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2023 il y a une heure, Zika a dit : Je fais seulement 100km à 50km/h avec mon poids. Chapeau, moi avec la Master je n'ai jamais réussi à faire plus de 70 kms il y a une heure, Zika a dit : Et la très franchement j'hésite entre la master pro et la ex30. Tu n'hésites pas avec une Extrême bull ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 il y a 32 minutes, Falk34 a dit : Chapeau, moi avec la Master je n'ai jamais réussi à faire plus de 70 kms Moi je roule entre 25 et 35 en IDF et je fais 80km avec mes V11 et V12 ... Cela sera sans doute entre 30 et 40 avec l'EX30 et probablement 160km d'autonomie ?!? Comprends pas trop non plus comment on peut avoir une telle autonomie en roulant à 50km/h, d'autant que c'est confiscation du véhicule avec 1500€ d'amendes si pris par les FO ... En tout cas, pour une autonomie maximale, les 4800wh de la master pro ne seront pas de trop ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 25 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2023 (modifié) Va falloir changer de pseudo @InMoWh75 Je te propose BeGoWh75 😜 Modifié le 25 mai 2023 par Falk34 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 25 mai 2023 Partager Posté(e) le 25 mai 2023 Il y a 3 heures, Falk34 a dit : Va falloir changer de pseudo @InMoWh75 Je te propose BeGoWh75 😜 Ben en même temps, suis vraiment "In Motion" maintenant avec ma T3 et EX30 C'est plutôt begode qui devrait changer, "got way" c'était pas mal d'ailleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zika Posté(e) le 26 mai 2023 Partager Posté(e) le 26 mai 2023 Il y a 7 heures, InMoWh75 a dit : Moi je roule entre 25 et 35 en IDF et je fais 80km avec mes V11 et V12 ... Cela sera sans doute entre 30 et 40 avec l'EX30 et probablement 160km d'autonomie ?!? Comprends pas trop non plus comment on peut avoir une telle autonomie en roulant à 50km/h, d'autant que c'est confiscation du véhicule avec 1500€ d'amendes si pris par les FO ... En tout cas, pour une autonomie maximale, les 4800wh de la master pro ne seront pas de trop ?!? En fait j'ai remarqué que j'ai bien plus d'autonomie à vitesse constante. Sans forte accélération ou décélération. Et comme je roule souvent au milieux des vignes, sur le plat, ça mange les kilomètres facilement sans tuer la batterie. Par contre si je m'amuse à freiner fort et accélérer fort sans arrêt, là je la mange rapidement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zika Posté(e) le 26 mai 2023 Partager Posté(e) le 26 mai 2023 Il y a 8 heures, Falk34 a dit : Chapeau, moi avec la Master je n'ai jamais réussi à faire plus de 70 kms Tu n'hésites pas avec une Extrême bull ? Si, mais la non disponibilité dans les stocks français et mon empressement me font m'orienter ailleurs. Je suis une impatiente, quand je commande une roue, attendre une semaine c'est déjà énorme pour moi. 😅😅😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mai 2023 Partager Posté(e) le 26 mai 2023 Il y a 16 heures, Zika a dit : Pile au moment où j'ai l'argent pour me prendre ma nouvelle roue. Je sais pas quoi prendre. Une petite Patton ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 26 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2023 il y a une heure, CarlXS a dit : Une petite Patton ? Pas sûr qu'elle fasse 150 à 200 kms avec la Patton 😆 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mai 2023 Partager Posté(e) le 26 mai 2023 il y a 13 minutes, Falk34 a dit : Pas sûr qu'elle fasse 150 à 200 kms avec la Patton 😆 Même sur du contraire 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zika Posté(e) le 26 mai 2023 Partager Posté(e) le 26 mai 2023 Il y a 2 heures, CarlXS a dit : Une petite Patton ? Trop petite batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 26 mai 2023 Partager Posté(e) le 26 mai 2023 Il y a 14 heures, Falk34 a dit : Va falloir changer de pseudo @InMoWh75 Je te propose BeGoWh75 😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 26 mai 2023 Partager Posté(e) le 26 mai 2023 Il y a 7 heures, Zika a dit : Si, mais la non disponibilité dans les stocks français et mon empressement me font m'orienter ailleurs. Je suis une impatiente, quand je commande une roue, attendre une semaine c'est déjà énorme pour moi. 😅😅😅 Sur Paris, il y en a une que j'ai pu voir chez GyroroueShop à 3790€ https://www.gyroroue-shop.fr/boutique/gyroroue-monoroue/extreme-bull/commander-pro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 26 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2023 il y a 27 minutes, InMoWh75 a dit : Sur Paris, il y en a une que j'ai pu voir chez GyroroueShop à 3790€ https://www.gyroroue-shop.fr/boutique/gyroroue-monoroue/extreme-bull/commander-pro Tu ne l'as pas essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 26 mai 2023 Partager Posté(e) le 26 mai 2023 à l’instant, Falk34 a dit : Tu ne l'as pas essayé ? Si mais je pense que la EX30 est la plus "petite" des monstres dans les jambes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 26 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2023 Ok, il me tarde de là recevoir Bientôt un mois que j'attends 😆 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés