fremalea Posté(e) le 24 septembre 2023 Partager Posté(e) le 24 septembre 2023 Toujours en vente @Clark06500 ? J'ai vu ton annonce sur lbc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clark06500 Posté(e) le 25 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2023 La V13 vient de partir... bradée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 25 septembre 2023 Partager Posté(e) le 25 septembre 2023 il y a 35 minutes, Clark06500 a dit : La V13 vient de partir... bradée. Tu l'as vendue a quel prix si ce n'est pas trop indiscret ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clark06500 Posté(e) le 25 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2023 2500 euros... pour une roue qui a roulé 48 km. C'était une très bonne affaire pour l'acheteur! 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 25 septembre 2023 Partager Posté(e) le 25 septembre 2023 Du coup, dégoutté par toutes les "grosses roues" ? Tu as essayé la Patton ? Il y a plein de bonnes choses à se mettre sous les pieds (surtout chez Begode ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 25 septembre 2023 Partager Posté(e) le 25 septembre 2023 Arf tant pis pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clark06500 Posté(e) le 25 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2023 il y a 36 minutes, InMoWh75 a dit : Du coup, dégoutté par toutes les "grosses roues" ? Tu as essayé la Patton ? Il y a plein de bonnes choses à se mettre sous les pieds (surtout chez Begode ) En ce moment, mon budget pour l'acquisition d'une grande roue a été réduit en peau de chagrin.... Je garde ma V12 HT, pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) le 25 septembre 2023 Partager Posté(e) le 25 septembre 2023 C'est vraiment triste. J'ai eu une expérience similaire d'achat à l'aveugle et depuis je n'achete plus de roue sans avoir essayer. Avec les rando hebdomadaire à Paris, j'ai pu essayer plein de roue differente, meme la V13. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 26 septembre 2023 Partager Posté(e) le 26 septembre 2023 A 2500€ c'est cadeau la V13 ! Top roue pour les balades à haute vitesse mais j'avoue que je partirai plutôt sur une Sherman S ou une EX30 (quelle bombe celle-ci) plutôt que ce tank. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) le 26 septembre 2023 Partager Posté(e) le 26 septembre 2023 Je trouve ça même triste de faire partir une roue pareil à ce prix là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 26 septembre 2023 Partager Posté(e) le 26 septembre 2023 (modifié) il y a 58 minutes, Norisano a dit : Je trouve ça même triste de faire partir une roue pareil à ce prix là... Ça a fait un heureux au moins 😉. Si ça tombe, c'était un pauvre malheureux nécessiteux qui n'aurait jamais eu les moyens de se la procurer au prix catalogue ! C'était la BA du jour de @Clark06500 . Et puis, une nouvelle vie attend cette roue, c'est le principal. Modifié le 26 septembre 2023 par elric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) le 26 septembre 2023 Partager Posté(e) le 26 septembre 2023 On peut tous se louper dans l'achat d'une nouvelle roue, comme je l'ai fait avec la S18. Mais au moins j'ai pu la revente sans trop de perte vu la popularité de cet roue. Plus difficile de trouver un acheteur pour la V13. Apres c'est vrai qu'il y aurait fallu plus de prudence sur l'achat d'une roue de 4.2k... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clark06500 Posté(e) le 27 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2023 (modifié) Il y a 20 heures, Norisano a dit : Je trouve ça même triste de faire partir une roue pareil à ce prix là... Au moins, l'acheteur est content... C'est le principal...Et j'ai toujours un toit sur ma tête. Modifié le 27 septembre 2023 par Clark06500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clark06500 Posté(e) le 27 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2023 Il y a 19 heures, Ryushinkei a dit : On peut tous se louper dans l'achat d'une nouvelle roue, comme je l'ai fait avec la S18. Mais au moins j'ai pu la revente sans trop de perte vu la popularité de cet roue. Plus difficile de trouver un acheteur pour la V13. Apres c'est vrai qu'il y aurait fallu plus de prudence sur l'achat d'une roue de 4.2k... C'était un achat coup de coeur, absolument déraisonnable. Je m'en suis mordu les doigts. A l'avenir, je ferai plus gaffe. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés