Jeb380 Posté(e) le 27 mai 2023 Partager Posté(e) le 27 mai 2023 Bonjour à tous, nouveau sur le forum et détenteur d’une Kugookirin G3, je rencontre un problème, sans aucune raison quelque soit le mode(1-2-3) la trottinette ne dépasse plus le 25 km/h par avant 50 km/h en mode 3. Quelqu’un aurait il une solution s’agit il d’une mauvaise manip, d’une panne. Je ne trouve aucune info ni même comment rentrer dans les settings de l’écran LCD. merci de votre aide… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jhon Posté(e) le 31 août 2023 Partager Posté(e) le 31 août 2023 Bonjour, j'ai le même problème. Je l'ai démontrer aujourd'hui et y est trouver sur le câble alimentation batrie un fusible fondus... ? Cela fait un moi que je l'ai je comprends pas trop mais sa n'a pas l'air grave ou du moins j'espère ... Si depuis vous avez une des infos merci de me partager ,salut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés