sevy13 Posté(e) le 27 mai 2023 Partager Posté(e) le 27 mai 2023 (modifié) bonjour quelqu'un aurait-il des info ou un schéma du branchement de cette carte électronique qui se trouve dans le boitier sous le deck coté droit, elle est entourée par une gaine est elle gère les lumieres est le frein électrique . il y a deux condensateurs et une bobine avec des fils Rouge + et noir - ainsi qu'un bleu. sur aliexpress elle est nommée "Planche de Frein" à 26€ j'en ai cramé une, un condensateur à explosé (mauvaise poliarité, je pense) si vous avez des idees ?? Modifié le 27 mai 2023 par sevy13 Ajout fichier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Platinor Posté(e) le 8 juin 2023 Partager Posté(e) le 8 juin 2023 Hello, sevy13, je découvre ton post, as-tu réglé ton problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés