Herve Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 Bonjour, J'ai trouvé sur ce site à partager un lien proposant un casque léger avec feu arrière pas cher, un casque pour off-road et pour les amateurs d'overboards... Il suffit juste de s'inscrire pour avoir accès aux ventes "privées" lien: http://www.privatesportshop.fr/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herve Posté(e) le 22 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2017 leds sur le premier casque: Simple, assez discret quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WheelOfLyon Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 Dommage qu'il soit moche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 Bonjour, j'ai résolu le problème du casque vélo avec éclairage : A l'avant, je porte une frontale, juste en dessous de la visière. A l'arrière, un simple "Clip LED" Btwin à quelques euros, interchangeable, en prise sur la sangle de maintien ... Le clip est tellement léger qu'il tient parfaitement sur un collant Velcro, qui s'enlève et se remet tout aussi facilement. Longévité remarquable : Plus de 5 heures d'autonomie pour une seule recharge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutinBzh Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 (modifié) @OlbomJ'ai l"équivalent à l'arrière. Pour l'avant, j'ai une lumière qui dépote (style phare) (https://www.lecyclo.com/velo/securite/eclairages/avant/feu-avant-de-velo-1000-lumens-sur-guidon-ou-casque.html) Je la garde à la main pour la diriger. Ca occupe les mains et ça permet de ne pas éblouir les autres et aussi de faire des coucous lumineux aux voitures pour être sûr d'être vu. Pour le casque, c'est un casque roller/skate de base de chez Decathlon. Modifié le 22 février 2017 par lutinBzh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herve Posté(e) le 22 février 2017 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2017 Il y a 2 heures, punkypanda a dit : Dommage qu'il soit moche il y a plein de modèles pour que tu trouves celui qui te conviendra... J'ai juste mis le lien parce que je trouve qu'il y a là des possibilités de "bons plans", des prix... pour les amateurs wheelers soucieux de leur sécurité. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 il y a 47 minutes, lutinBzh a dit : @OlbomJ'ai l"équivalent à l'arrière. Pour l'avant, j'ai une lumière qui dépote (style phare) (https://www.lecyclo.com/velo/securite/eclairages/avant/feu-avant-de-velo-1000-lumens-sur-guidon-ou-casque.html) Je la garde à la main pour la diriger. Ca occupe les mains et ça permet de ne pas éblouir les autres et aussi de faire des coucous lumineux aux voitures pour être sûr d'être vu. Pour le casque, c'est un casque roller/skate de base de chez Decathlon. Salut, elle m’intéresse cette lumière, je lorgne dessus depuis quelques jours... En es tu content ? Efficace niveau éclairage ? Pour ma part, elle serait fixé sur le guidon de mon Izirod1 mais le soucis, c'est que guidon n'est pas rond, mais carré, j'ai peur que la fixation soit trop "petite"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutinBzh Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 @Eyce J'en suis plutôt content. Au niveau mode, il y a fort, moyen et clignotant. En fort, ca éclaire vraiment bien. Attention de ne pas éblouir les gens en face. Le mode clignotant est en lumière forte et assez lent du coup c'est super pour être vraiment vu mais pas trop pour voir. La lampe et la batterie sont en 2 parties distinctes à brancher. Bien penser à débrancher quand on ne l'utilise pas car sinon la batterie se décharge. Au niveau accessoire, il y a un sangle de tête en plus de la lampe, de la batterie et des attaches. En attache guidon, la batterie a un scratch. La lampe a une base arrondi (2cm de large sur 0.5 de profondeur). Ensuite tu utilise une des deux boucles élastiques pour crocheter sur cette base, passer autour du tube de guidon et recrocheter de l'autre côté. Pour la sangle, sur un casque "rond" (type casque de skate), il y a un risque que ça glisse un peu. Pour l'autonomie, je dirais environ 1h en lumière forte. Aucun problème pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 @lutinBzh Ok, merci pour les infos Tu l'a commandé sur le site lecyclo ? Content ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutinBzh Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 @EyceOui commandé sur lecyclo. Pas de problème avec la commande. Livré en point relais à ma demande. A part la pub de temps en temps dans la boite mail, impeccable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammbd Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 Oh c'est chouette tout ça merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 Il y a 3 heures, lutinBzh a dit : @EyceOui commandé sur lecyclo. Pas de problème avec la commande. Livré en point relais à ma demande. A part la pub de temps en temps dans la boite mail, impeccable. Merci pour ton retour, je vais voir ceux qu'ils proposent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland Caliméroue Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 (modifié) salut à tous @Eyce comment va cette Izirod1? content ? moi comme casque j'ai ça http://www.banggood.com/fr/ROCKBROS-Ultralight-Integrally-Molded-Riding-Helmet-MTB-Road-Bicycle-Unisex-Riding-Equipment-p-1000382.html?rmmds=search&utm_source=webgains&utm_medium=webgains_fr&utm_campaign=promotion&utm_content=125881 et j'en suis bien content il est bien ajouré pour l'été!! une lampe frontale et une clignotante de vélo fixé avec une pince sur le sac à dos. le reste est là, c'est long à arriver mais c'est fiable les lampes: http://www.banggood.com/fr/search/lampe-de-vélo.html http://www.banggood.com/fr/search/casque-de-vélo.html Modifié le 22 février 2017 par Roland25260 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 salut à tous [mention=799]Eyce[/mention] comment va cette Izirod1? content ? moi comme casque j'ai çahttp://www.banggood.com/fr/ROCKBROS-Ultralight-Integrally-Molded-Riding-Helmet-MTB-Road-Bicycle-Unisex-Riding-Equipment-p-1000382.html?rmmds=search&utm_source=webgains&utm_medium=webgains_fr&utm_campaign=promotion&utm_content=125881 et j'en suis bien content il est bien ajouré pour l'été!! une lampe frontale et une clignotante de vélo fixé avec une pince sur le sac à dos. le reste est là, c'est long à arriver mais c'est fiablehttp://www.banggood.com/fr/search/casque-de-vélo.htmlSalut Roland, bah écoute, j'ai dépassé les 700km avec l'Izirod1. Un pur plaisir, j'ai eu quelques petit soucis niveau freins, mais rien de méchant, juste les réglages que je dois effectuer 1 à 2 fois par moi environ et que j'effectuais mal au début. Soucis réglé depuis. J'ai le pas de vis de la lampe avant qui est mort, rien de grave non plus. Un petit bout plastique cassé à l'arrière suite un choc, c'est de ma faute aussi ^^ Mais sinon, elle tiens super bien la route En ce qui concerne les casques, j'y réfléchis grandement aussi, mais bon... Pas l'habitude et bon, j'ai peur d'être un peu ridicule. Mais je sais bien que niveau sécurité, c'est ce qu'il faut... En allant à 40km/h, en cas de chute, je ne serais pas beau à voir si je tombe mal...Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roland Caliméroue Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 il y a 5 minutes, Eyce a dit : j'ai dépassé les 700km avec l'Izirod1 Bien ça roule !! ma femme c'est planté avec l'Izirod1! elle n'a presque rien !!! ma femme l'épaule a "sautée" 4 mois d'arrêt ! moi je reste fidèle à la wheel que je viens de changer (la dernière ms3 m'a bien planté aussi coupure à 20 km/h). J'espère pouvoir faire 80km avec 90kg dessus .en ce moment j'ai ça avec encore un bonnet dessous !! et tout l'ancien équipement du motard mais à la dernière gamelle j'étais content de l'avoir ! https://www.amazon.fr/Vogue-Unisexe-Cagoules-Protection-Velours/dp/B00Q2NFHMK/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1487796502&sr=8-3&keywords=cagoule+rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 22 février 2017 Partager Posté(e) le 22 février 2017 ... J'ai le pas de vis de la lampe avant qui est mort,... Tu veux ça? Insert M6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eyce Posté(e) le 23 février 2017 Partager Posté(e) le 23 février 2017 Il y a 12 heures, Roland25260 a dit : Bien ça roule !! ma femme c'est planté avec l'Izirod1! elle n'a presque rien !!! ma femme l'épaule a "sautée" 4 mois d'arrêt ! moi je reste fidèle à la wheel que je viens de changer (la dernière ms3 m'a bien planté aussi coupure à 20 km/h). J'espère pouvoir faire 80km avec 90kg dessus .en ce moment j'ai ça avec encore un bonnet dessous !! et tout l'ancien équipement du motard mais à la dernière gamelle j'étais content de l'avoir ! https://www.amazon.fr/Vogue-Unisexe-Cagoules-Protection-Velours/dp/B00Q2NFHMK/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1487796502&sr=8-3&keywords=cagoule+rouge Aiie, ta femme à du ce faire une belle peur.. Il y a 11 heures, sonkenn a dit : Tu veux ça? Insert M6 Merci sympa, mais pour l'instant, j'ai mis de la colle spécial visserie. Une sorte de "soudure". J'ai ajouté un rilsan aussi au cas où elle viendrait à tomber complètement Sinon, je la retirerais complètement, elle ne sert pas à grand chose. Et en échange, je rachèterais quelques chose de plus puissant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés