vrocha Posté(e) le 30 mai 2023 Partager Posté(e) le 30 mai 2023 Bonjour, Vítor d'origine portugaise, 44 ans 100 kilos pour 1, 85m, débutant en V12 HT sur Vertou à côté de Nantes. J’ai commencé il y a deux semaines et j’arrive maintenant à me balader une dizaine de kilomètres, pas ouf pour l'instant. J’ai encore du mal a bien maîtriser les virages serrés. Le démarrage et arrête sans appui c'était facile. Mon objectif principal c'est de faire le trajet maison boulot une douzaine de kilomètres 24 aller retour. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 30 mai 2023 Partager Posté(e) le 30 mai 2023 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 31 mai 2023 Partager Posté(e) le 31 mai 2023 Salut @vrocha, Sois le bienvenu sur le forum et bon apprentissage sur ta V12. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falpa Posté(e) le 31 mai 2023 Partager Posté(e) le 31 mai 2023 Bienvenue @vrocha ! Commencer sur une V12 HT n'est pas simple, mais c'est une bonne roue. Tu vas t'amuser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 1 juin 2023 Partager Posté(e) le 1 juin 2023 Bonjour et bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tempus Posté(e) le 2 juin 2023 Partager Posté(e) le 2 juin 2023 Bienvenue Vitor, J'avoue, commencer sur une V12HT, il ne faut pas se poser de questions de budget (au delà des difficultés personnelles rencontrées dessus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrischris Posté(e) le 3 juin 2023 Partager Posté(e) le 3 juin 2023 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TITI 44 Posté(e) le 18 octobre 2023 Partager Posté(e) le 18 octobre 2023 Bonjour @vrocha, Bienvenue sur le forum. j'arrive un peu tard mais je suis inscrit que depuis 10 jours sur la plateforme. je suis également débutant mais sur une V5F. Ton message m'a interpellé car j'habite en région nantaise et moitié portugais du côté de mon épouse (quelques points communs). On pourrait, si tu est d'accord bien entendu, d'échanger nos expériences et pourquoi pas s'organiser quelques sorties..... A bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 18 octobre 2023 Partager Posté(e) le 18 octobre 2023 Bonjour et bienvenue 🖖 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés