spiken Posté(e) le 31 mai 2023 Partager Posté(e) le 31 mai 2023 (modifié) Bonjour à tous, Je vous propose une randonnée picnic (raisonnable 😁) du sud Yvelines sur environ 80 kms ce dimanche 4 juin. Un circuit parcourant villes, villages, forêts, grandes étendues... Principalement routes secondaires, voies vertes, pistes cyclables, et enfin quelques centaines de mètre de routes départementales (3). Le tout étant très roulant et en très grande majorité bitumé. Petit groupe (< 10) étant donnée la distance et le temps pour la parcourir. Une pause recharge de 3/4 d’heure est prévue à Rambouillet (via reseau de bornes de recharges). Date : dimanche 4 juin 2023 Départ/arrivée : gare RER B de Saint Rémy-Les-Chevreuse Heure départ : 9h30 Arrivée estimée : 17h Déjeuner : apporter son repas et de quoi se désaltérer Distance : environ 80 kms Vitesse moyenne : 15/20 km/h Batterie recommandé : 1500 wh (large avec la V11), ou 1000 wh (chargeur requis) de mémoire il existe une prise à la gare de St Rémy (pas sûr). Parcours non contractuel : Modifié le 3 juin 2023 par spiken 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 31 mai 2023 Partager Posté(e) le 31 mai 2023 C'est tentant mais un peu élitiste... Pas de recharge possible à Rambouillet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DehoXeD Posté(e) le 31 mai 2023 Partager Posté(e) le 31 mai 2023 il y a 1 minute, Cormo a dit : C'est tentant mais un peu élitiste... Pas de recharge possible à Rambouillet ? Si ça tient avec la v11, ta t4 devrait couvrir la distance 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 31 mai 2023 Partager Posté(e) le 31 mai 2023 aucune chance, 70 grand max si je ne dépasse pas 20 km/h. Elle est bien cette roue mais alors côté conso... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 31 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2023 (modifié) il y a 40 minutes, Cormo a dit : C'est tentant mais un peu élitiste... Pas de recharge possible à Rambouillet ? Je n’ai malheureusement rien trouvé de convenable et ce n’est pas faute d’avoir cherché. De plus Rambouillet arrive trop tard dans la balade : nous aurons déjà mangé. Modifié le 31 mai 2023 par spiken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoulp Posté(e) le 31 mai 2023 Partager Posté(e) le 31 mai 2023 nous pourrions manger au mac-do de rambouillet ou aller à aufargis à la ferme aux 4 étoiles qui accepte de recharger... ou trouver une recharge voiture Avec une recharge, nous pourrions rouler plus vite ,-) ... et finir la boucle ! Sinon, super idée ! Si nous pouvons ponctuer par des petits chemins plutot que du bitume ce serait egalement sympa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry Callahan Posté(e) le 31 mai 2023 Partager Posté(e) le 31 mai 2023 Bonsoir, C'est quoi de la "route secondaire"? 80km "large" avec la V11, ça dépend de la bête que tu viens poser sur les pédales.... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 31 mai 2023 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2023 Ce que j’appelle "routes secondaires" ce sont des routes peu empruntées, pas d’axe important, on croise rarement de voiture. Pour le detail du trajet de ma V11, voici le log euc.world : https://euc.world/tour/621866106953003 Sinon je dois faire 80 kgs chargé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Accado Posté(e) le 1 juin 2023 Partager Posté(e) le 1 juin 2023 Arf niveau autonomie sans recharge ça va être lej' oui.. 😮💨 S18 donc quasi mêmes limites que la V11 (voir un brin moins) , Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 2 juin 2023 Partager Posté(e) le 2 juin 2023 @spiken Dans quel sens prévois-tu la rando ? Horaire ou anti-horaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 3 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2023 (modifié) @CormoJe prevois de la faire en anti-horaire. Pour l’instant personne ne s’est manifesté. Je peux remplacer le pic nic par le Mc Donald Rambouillet, ce qui ouvre la rando aux autonomies plus faibles. Modifié le 3 juin 2023 par spiken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 3 juin 2023 Partager Posté(e) le 3 juin 2023 Perso je préfère le pique nique au macdo, quitte à me faire une pause additionnelle de 3/4 d'heure sur une borne de recharge. A priori plusieurs points de recharge possibles à Rambouillet. S'il y a d'autres participants qui préfèrent le faire sans pause recharge ça ne me dérange pas de quitter le groupe et de terminer en solo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 3 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2023 A priori pres du parcours il a une prise (via badge ou abonnement?) Pres du Leclerc Rambouillet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 3 juin 2023 Partager Posté(e) le 3 juin 2023 D'après la carte Izivia il y en a une bonne demi douzaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 3 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2023 Dans ce cas, j’edite le post pour inclure cette pose recharge sur Rambouillet. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 3 juin 2023 Partager Posté(e) le 3 juin 2023 Faudra juste en trouver une qui marche... 🙄... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 3 juin 2023 Partager Posté(e) le 3 juin 2023 @spiken bon ben à demain alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiken Posté(e) le 3 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2023 A demain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 3 juin 2023 Partager Posté(e) le 3 juin 2023 On sera 3, j'ai réussi à rallier @DehoXeD. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoulp Posté(e) le 3 juin 2023 Partager Posté(e) le 3 juin 2023 (modifié) gare RER B de Saint Rémy-Les-Chevreuse Heure départ : 9h30 vous passez par le mesnil, alors ... soit j'arrive a me lever et je vous retrouve à l gare, soit je profite de votre passage vers le mesnil juste que ... ce chemin est tellement plus sympa... pas du bitume, loin des voitures, sur du lisse..bon, c'est peut etre pas lisse lisse du début à la fin 🤪mais c'est safe et beau !! Modifié le 4 juin 2023 par Scoulp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés