yoyoh72 Posté(e) le 3 juin 2023 Partager Posté(e) le 3 juin 2023 Salut à toutes et à tous, Je suis Lionel, originaire de la Charente Maritime, 51 ans et 95 kgs. J'habite sur La Flèche depuis 10 ans maintenant. J'adore ce coin. Cela fait un an que je pratique la gyroroue sur une KS 16X avec batterie de 1554 wh. Hé oui, à 50 ans je me suis dit qu'il fallait faire un truc qui sorte de l'ordinaire. je cherche des personnes dans ce secteur, celui du mans ou d'angers pour rouler. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 3 juin 2023 Partager Posté(e) le 3 juin 2023 bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyoh72 Posté(e) le 3 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2023 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tempus Posté(e) le 3 juin 2023 Partager Posté(e) le 3 juin 2023 bienvenue Je ne suis pas dans la région, mais je crois qu'il y a une forte communauté de wheelers Sarthois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 5 juin 2023 Partager Posté(e) le 5 juin 2023 Bonjour et bienvenue 👋 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 26 juin 2023 Partager Posté(e) le 26 juin 2023 Le 03/06/2023 à 21:31, Tempus a dit : bienvenue Je ne suis pas dans la région, mais je crois qu'il y a une forte communauté de wheelers Sarthois Le 03/06/2023 à 19:15, yoyoh72 a dit : Hé oui, à 50 ans je me suis dit qu'il fallait faire un truc qui sorte de l'ordinaire. Donc, pour le coup, tu ne fais pas un truc qui sort de l'ordinaire dans ton secteur 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés