Alicia Gurbala Posté(e) le 5 juin 2023 Partager Posté(e) le 5 juin 2023 Bonjour, toute jeune wheeleuse je suis du nord de Toulouse. Je suis encore en apprentissage mais je recherche mais passionné pour rider et surtout acquérir de l'expérience. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hommedesbois Posté(e) le 5 juin 2023 Partager Posté(e) le 5 juin 2023 Bienvenue Alicia, tu trouveras ici ce que tu cherches... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicia Gurbala Posté(e) le 5 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2023 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 5 juin 2023 Partager Posté(e) le 5 juin 2023 Bienvenue sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 5 juin 2023 Partager Posté(e) le 5 juin 2023 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 5 juin 2023 Partager Posté(e) le 5 juin 2023 Salut @Alicia Gurbala, Sois la bienvenue sur le forum. Tu as fait ton initiation sur ta V12 HT? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicia Gurbala Posté(e) le 5 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2023 Oui. Je sais c'est une grosse machine. Vu aux prix que je l'ai eu je suis partie sur celle là. Et je souhaite rouler donc il me fallait de l'autonomie. Voilà une semaine que je pratique je commence à partir sans appuis. Maintenant je vais le tour de ma résidence et répéter cela en agrandissant mon parcours. 2 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falpa Posté(e) le 5 juin 2023 Partager Posté(e) le 5 juin 2023 Bienvenue ! Je trouve que c'est une bonne roue. En effet, ça doit pas être facile d'apprendre sur une roue de ce poids, mais tu as l'air de bien t'en sortir. Bon courage en tout cas, la roue, c'est vraiment trop bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tempus Posté(e) le 5 juin 2023 Partager Posté(e) le 5 juin 2023 Tu es donc la deuxième sur ce forum à s'initier sur cette roue... je sais pas s'il y a eu des soldes que j'ai manqué !! Bienvenue en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trump_vance Posté(e) le 5 juin 2023 Partager Posté(e) le 5 juin 2023 Welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicia Gurbala Posté(e) le 5 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2023 Oui il y a bien eu des soldes je crois que c'est toujours d'actualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 5 juin 2023 Partager Posté(e) le 5 juin 2023 Bonjour et bienvenue 👋 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicia Gurbala Posté(e) le 5 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2023 Merci. Surtout dès vous organisés un ride sur Toulouse je suis preneuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés