ydikoi Posté(e) le 6 juin 2023 Partager Posté(e) le 6 juin 2023 Bonjour à tous, Je suis passé en janvier à la trottinette, à mon retour en France, et l'envie est revenue de la roue, en croisant de rares wheelers dans les rues. Bref, demain, premiers cours de roue, qui vont sans doute être un peu laborieux : je n'ai plus 20ans 🤣 A bientôt j'espère pour de nouvelles aventures ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 6 juin 2023 Partager Posté(e) le 6 juin 2023 Salut @ydikoi, T'inquiète! J'entre aussi à pas feutrés dans la catégorie des "Keskidit?" mais la wheel est pour moi une vraie cure de jouvence. Il suffit pour cela de s'accrocher (à une grille, à un prof ou à sa propre volonté... 🤔). Bonne découverte, bon apprentissage et bienvenue parmi nous. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 6 juin 2023 Partager Posté(e) le 6 juin 2023 Bienvenue, @ydikoi . Sympa, ton pseudo, je me demande d'ailleurs si le caractère ? est permis... Oui, le temps d'apprentissage est proportionnel à l'âge, la première étape étant d'aller de A à B en gardant un rythme cardiaque raisonnable. Bon apprentissage, et le conseil habituel : pas (trop) d'acharnement, des cessions courtes, laisser le corps acquérir les lois de contrôle, et laisser la tête modérer l'envie de jeter le truc à la poubelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 6 juin 2023 Partager Posté(e) le 6 juin 2023 Bienvenue sur le forum 😉 Il y a 3 heures, ydikoi a dit : je n'ai plus 20ans 🤣 Ce n'est qu'un détail accessoire 😀 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ydikoi Posté(e) le 6 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2023 il y a une heure, Techos78 a dit : Bienvenue, @ydikoi . Sympa, ton pseudo, je me demande d'ailleurs si le caractère ? est permis... Oui, le temps d'apprentissage est proportionnel à l'âge, la première étape étant d'aller de A à B en gardant un rythme cardiaque raisonnable. Bon apprentissage, et le conseil habituel : pas (trop) d'acharnement, des cessions courtes, laisser le corps acquérir les lois de contrôle, et laisser la tête modérer l'envie de jeter le truc à la poubelle... Pour le forum, je ne sais pas, mais le ? ne passe pas dans les url … donc j'ai pris le pseudo sans Et merci pour les conseils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 6 juin 2023 Partager Posté(e) le 6 juin 2023 Bonjour et bienvenue 🖖 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tempus Posté(e) le 6 juin 2023 Partager Posté(e) le 6 juin 2023 Il y a 6 heures, Techos78 a dit : laisser la tête modérer l'envie de jeter le truc à la poubelle tiens... ça m'évoque des souvenirs. Bienvenue @ydikoi! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ydikoi Posté(e) le 6 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2023 Il y a 3 heures, Pepper a dit : Bonjour et bienvenue 🖖 Merci ☺️ je regarde tes progrès avec attention, visant à priori une K16s également 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tempus Posté(e) le 6 juin 2023 Partager Posté(e) le 6 juin 2023 Il y a 2 heures, ydikoi a dit : visant à priori une K16s si ça te dit, je vais mettre la mienne en vente maintenant que j'ai changé le moteur, c'est la roue sur laquelle j'ai appris, je ne peux pas dire qu'elle est en état neuf... je dirais plutôt qu'elle est adaptée à l'apprentissage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 7 juin 2023 Partager Posté(e) le 7 juin 2023 Il y a 14 heures, ydikoi a dit : Merci ☺️ je regarde tes progrès avec attention, visant à priori une K16s également Merci ☺️, je m'en séparerais peut-être dans les semaines à venir si jamais tu n'étais pas intéressé par celle de Tempus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ydikoi Posté(e) le 7 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2023 (modifié) merci à tous les deux @Tempus et @Pepper, mais je l'ai commandée ce matin, à l'issue de la formation Modifié le 7 juin 2023 par ydikoi 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drivemycar Posté(e) le 8 juin 2023 Partager Posté(e) le 8 juin 2023 Salut! Bienvenu ! Tu te dis plus très jeune Ok mais tout est relatif non? Accroche toi, perso ayant débuté le 18 mai dernier, désormais je traverse ma ville avec encore qlqn hésitations mais sans regret aucun et l'envie d'être encore plus à l'aise! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés