V. D. Posté(e) le 21 juin 2023 Partager Posté(e) le 21 juin 2023 Mouai je ne sais pas si j'aurais le temps de me lancer là dedans...j'ai peur de faire une boulette dans le remontage en plus. Je penche vers le retour SAV car j'ai en plus du problème initial du trolley (pas de blocage en bas) une fixation de selle qui est fendue... ce qui me fait hésiter c'est les commentaires sur le SAV inmotion ici présents....J'imagine que la fnac où je l'ai acheté renvoie à inmotion...Donc, tu ne l'as pas acheté chez Inmotion France.Dans ce cas, c'est avec le SAV du magasin auquel tu auras à faire. Même s'ils sous-traite, derrière, à Inmotion France.Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.