Oroumov Posté(e) le 12 juin 2023 Partager Posté(e) le 12 juin 2023 Bonsoir à tous! Heureux possesseur d'une V8F depuis 6 mois, presque pas utilisée pendant l'hiver, j'ai commencé très sérieusement y'a trois mois, j'en suis à 150km et je commence à m'éclater, avec encore beaucoup de prudence 😁 J'ai des questions sur les options qui sont disponibles dans l'application inMotion et qui n'ont pas l'air d'être là pour le décor mais bien pour changer la façon de rouler. - Drive mode "Commuting" ou "offroad", y'a-t-il un bénéfice pour la conduite à passer en offroad même si je ne roule pas sur du terrain accidenté ? - Pedal hardness (de base à 100%) : est-ce que ça vaut le coup de changer un peu cette valeur? Quel impact direct sur la conduite ? - et enfin Balance Angle (actuellement 2° par défaut) : st-ce que ça vaut le coup de changer un peu cette valeur? Quel impact direct sur la conduite ? Je ne me sens pas de faire plein de tests moi même, je suis pas assez expérimenté pour ça encore, mais pouvez-vous me dire en termes compréhensibles à quoi elles correspondent? Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 12 juin 2023 Partager Posté(e) le 12 juin 2023 Une règle de vieux wheeler : "TOUCHES PAS A CELA PETIT CON" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drivemycar Posté(e) le 13 juin 2023 Partager Posté(e) le 13 juin 2023 (modifié) L'angle des pédales depend de ton ressenti, suis à + 3 et ça me convient. Pour la. Pédale hardness pas vu de difference. Quand au type de départ computing ou offroad je n'ai pas remarqué non plus une grosse différence. Modifié le 13 juin 2023 par Drivemycar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
APLUfr Posté(e) le 13 juin 2023 Partager Posté(e) le 13 juin 2023 Hello, Je n'ai plus de inmotion mais de mémoire: - En commuting la roue va se pencher légèrement pour t'accompagner en accélération ou freinage, en offroad les pédales restent a l'horizontale. Aussi en commuting elle siffle moins qu'en offroad. - Le % hardeness c'est la sensibilité / réaction a l'inclinaison que tu imposes. En mode offroad et a 0% t'as un point a faible vitesse ou il ne se passe rien (ça surprend). - le balance c'est l'inclinaison par défaut des pédales, vers l'avant ou l'arrière, ça permet soit de freiner plus facilement (la contrepartie il faut plus forcer pour avancer), soit l'inverse. Si bouge la valeur aux extrêmes tu vera ta roue se pencher (en potentiellement avancer toute seule). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oroumov Posté(e) le 13 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2023 Merci pour les précisions ! Je note les explications et je note aussi de ne pas trop jouer avec pour l'instant Merci à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 13 juin 2023 Partager Posté(e) le 13 juin 2023 A savoir que l inclinaison avant/arriere des pédales,chaque roue a un réglage différents,c est a toi de calibré la roue ,puis choisir l inclinaison.Pour apprendre c est mieux un peu vers l avant,tu fatiguera moins a faire avance la roue,sur des long parcours,pour les pieds ca sera mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V. D. Posté(e) le 13 juin 2023 Partager Posté(e) le 13 juin 2023 A savoir que l inclinaison avant/arriere des pédales,chaque roue a un réglage différents,c est a toi de calibré la roue ,puis choisir l inclinaison.Pour apprendre c est mieux un peu vers l avant,tu fatiguera moins a faire avance la roue,sur des long parcours,pour les pieds ca sera mieux...Je confirme. Il faut le régler pour être au neutre par exemple. Ça peut légèrement varier avec la temps et suivants les gyroroue.Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés