Fred89 Posté(e) le 28 juin 2023 Partager Posté(e) le 28 juin 2023 Trop beau 🤩 merci de nous faire partager votre voyage 👍🏻 je suis admiratif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 28 juin 2023 Partager Posté(e) le 28 juin 2023 Pour ce soir... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 28 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2023 Aujourd'hui, c'était les cevennes. Quelques photos 20230628_155803.mp4 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 29 juin 2023 Partager Posté(e) le 29 juin 2023 Pour ce soir... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucie21200 Posté(e) le 29 juin 2023 Partager Posté(e) le 29 juin 2023 Merci pour ce partage, ça fait envie. Bon ride! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 29 juin 2023 Partager Posté(e) le 29 juin 2023 (modifié) il y a une heure, lucie21200 a dit : Merci pour ce partage, ça fait envie. Bon ride! D'autant que dans la signature de @Franck MEO, tu as le lien vers les vidéos de ses précédents roadtrips. 😉. Et les vidéos de roadtrips en gyroroue sur YouTube, çà devient rare maintenant !! Encore Merci ❤️ Modifié le 29 juin 2023 par elric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 29 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2023 Le mont Lozère puis plein Est direction l'Ardèche. Quelques photos 20230629_154608.mp4 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 29 juin 2023 Partager Posté(e) le 29 juin 2023 Le repas pour ce soir..... 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 29 juin 2023 Partager Posté(e) le 29 juin 2023 Nutriscore "E", l'honneur est sauf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 29 juin 2023 Partager Posté(e) le 29 juin 2023 Pour moi, le Ventoux c'était aujourd'hui. Belle balade de 60 km, départ et arrivée de Bédoin. J'espère pour vous deux qu'il n'y aura pas trop de vent quand ça sera votre tour. Aujourd'hui c'était nickel. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 29 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2023 il y a 31 minutes, Cormo a dit : Pour moi, le Ventoux c'était aujourd'hui. Belle balade de 60 km, départ et arrivée de Bédoin. J'espère pour vous deux qu'il n'y aura pas trop de vent quand ça sera votre tour. Aujourd'hui c'était nickel. Pour nous ça sera Samedi, montée par malaucène. J'espère que la météo ne nous jouera pas un mauvais tour ( vent ou pluie). Et bravo à toi (et à ta roue) pour cette ascension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 30 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2023 Aujourd'hui c'était gorges de l'Ardèche. Avec une matinée pluvieuse.... Les photos 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 1 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2023 Aujourd'hui, c'est VENTOUX. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 1 juillet 2023 Partager Posté(e) le 1 juillet 2023 Comme il fallait bien que je trouve un challenge à la con, Je suis sûrement le premier à avoir monté le mont ventoux depuis Malaucène en restant assis en permanence sur la sherman.... ce qui a clairement énervé les cyclistes... 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 1 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2023 il y a 3 minutes, Franck MEO a dit : Comme il fallait bien que je trouve un challenge à la con, Je suis sûrement le premier à avoir monté le mont ventoux depuis Malaucène en restant assis en permanence sur la sherman.... ce qui a clairement énervé les cyclistes... Tu as une preuve que tu étais assis tout le temps, sinon challenge non homologué. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 1 juillet 2023 Partager Posté(e) le 1 juillet 2023 Décidément tu me déçois profondément Marc, mais par respect j'éviterai de parler à tout le monde de tes loupés de traces... ça restera entre nous..😇 Idem je tairai le fait qu'il me reste 13% de batterie en plus que toi chaque jour... Ça aussi ça restera entre nous 😇 Pour le reste une photo du repas de midi et une de celui de ce soir (pour moi) 🤪 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 2 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2023 (modifié) Les photos d'hier. Vaison la romaine, Ventoux, gorges de la Nesque ... Modifié le 2 juillet 2023 par marko 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 2 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2023 (modifié) Voilà, c'est fini. Dernière matinée avant de reprendre le train. 20230702_110247.mp4 Modifié le 2 juillet 2023 par marko 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 2 juillet 2023 Partager Posté(e) le 2 juillet 2023 Tssss.... Fallait enchaîner sur la via Rhôna jusqu'à Lyon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 2 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2023 il y a 2 minutes, Cormo a dit : Tssss.... Fallait enchaîner sur la via Rhôna jusqu'à Lyon ! C'est pas qu'on n'a pas envie. Mais demain boulot ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés