Chris95 Posté(e) le 2 juillet 2023 Partager Posté(e) le 2 juillet 2023 C est quoi vos roues svp ?Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 2 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2023 il y a 51 minutes, Chris95 a dit : C est quoi vos roues svp ? Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk Sherman v1 pour moi, v2 pour franck. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 2 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2023 Je vais bientôt accoucher. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 3 juillet 2023 Partager Posté(e) le 3 juillet 2023 (modifié) Vu la taille de la bedaine je dirais que ce sera entre une 16 et 18 pouces.. l'accouchement ne sera pas facile, surtout si elle à une suspension... Pour éviter la douleur je préconise une perfusion de bière... Pour Marc ça fera un col de plus... celui de l'utérus🤪 Modifié le 3 juillet 2023 par Franck MEO Rajout 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 6 juillet 2023 Partager Posté(e) le 6 juillet 2023 Merci de nous avoir fait voyager. La gyro c'est bien, mais lorsqu'on l'oublie pour n'avoir qu'à profiter des plaisirs et libertés qu'elle procure alors... (désolé, les mots me manquent) Si vous avez une trace gps ou le dossier complet avec les étapes je suis preneur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 6 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 6 juillet 2023 il y a une heure, matou77 a dit : Merci de nous avoir fait voyager. La gyro c'est bien, mais lorsqu'on l'oublie pour n'avoir qu'à profiter des plaisirs et libertés qu'elle procure alors... (désolé, les mots me manquent) Si vous avez une trace gps ou le dossier complet avec les étapes je suis preneur. Toutes les traces sont dans wikiloc, et sont facilement récupérables. https://fr.wikiloc.com/wikiloc/user.do?id=3131352 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier Bonjour En attendant le “Film” du road trip de "la grande randonnée", voici le clip du road trip de l’Aubrac / Cévennes / Ventoux...il sera suivi de sa version “Film”...plus tard Bon visionnage https://www.youtube.com/watch?v=n5WPsCTKajM&t=2s 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier Tres beau, merci du partage! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 18 janvier Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier il y a 8 minutes, misc a dit : Tres beau, merci du partage! c'est surtout les wheelers qui sont beaux (surtout un) 😉 ok, ok Je sors . 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck MEO Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février Bonjour le film du road trip de 1000km en gyroroue de l’Aubrac / Cévennes / Ventoux... Bon visionnage https://youtu.be/kFVSw84XVTw?si=SuQ5lOOUReQZjCbg 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés