Lef38 Posté(e) le 24 février 2017 Partager Posté(e) le 24 février 2017 http://www.lematin.ch/faits-divers/Un-pieton-gravement-blesse-par-une-roue/story/19412960 Vous avez eu peur en lisant le titre ? moi aussi 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 25 février 2017 Partager Posté(e) le 25 février 2017 (modifié) Oui, en effet, ce titre peut aussi causer des accidents cardiaques. Mais cette vidéo est tragique, une caméra idéalement placée, un type avec une poisse invraisemblable (contrairement à sa compagne). Ça me fait penser à un problème moins grave , j'ai vu par deux fois des "enjoliveurs" de roues se détacher et parcourir des distances pas croyables. C'est dangereux et il devrait y avoir -- en plus du simple ressort -- une fixation active par vis ou ty-raps. Et il y a 15 jour, sur l'autoroute, un poids lourd a déchapé 100 m devant moi, heureusement pas trop de monde ce qui permet les zig-zags. Ça aussi ça arrive régulièrement... Modifié le 25 février 2017 par Techos78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corsaire26 Posté(e) le 5 mars 2017 Partager Posté(e) le 5 mars 2017 C est vraiment un coup du sort . Le malheur existe bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés