Worz Posté(e) le 21 juin 2023 Partager Posté(e) le 21 juin 2023 Bonjour, Lors de ma première utilisation de la G30MAX j'ai subis une fine pluie, malheuresement lors de ma course pour rentré chez moi, la trottinette a subitement arrêté de fonctionner, je me suis retrouvé avec une trottinette qui ne veux plus s'étteindre et le compteur de vitesse switch entre 25klm/h et 10klm/h en rouge, je peux pas la connecter via le bluetooth, et si je l'avance a la main elle a tendance a reculer. J'aimerais savoir comment je peux debloquer la trottinette ? Ou je dois la ramener au SAV merci bien de vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 21 juin 2023 Partager Posté(e) le 21 juin 2023 Bonjour, Ben, tu à roulé sous la pluie et comme la plupart (pour ne pas dire toutes) des trottinettes ne sont pas étanches, si ta trottinette est sous garantie et bien tu viens de la perdre, Tu peu tenter de la faire sécher avec un sèche cheveux en ouvrant le l'afficheur, si de l'eau à pénétrée dans le contrôleur et la batterie ce n'est pas gagné non plus ! Deux exemples de mise en garde dans les manuels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Worz Posté(e) le 21 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2023 Oui mais c'était pendant ma conduite, aucun moyen de se couvrir sur le moment, je ne controle pas encore la météo malheuresement ? Donc en gros c'est de ma faute si je me prend de la flotte d'un cou sur la tête ? J'aurais du prévoir avec météo france a l'endroit exacte qu'il y a de la pluie. Non sincerement j'arrête avec mon sarcasme , mais c'est absurde. Je vais voir avec le SAV, merci de votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Worz Posté(e) le 21 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2023 Sur la description : Résistante à l’eau grâce à son homologation IPX5, cette Ninebot MAX G30 peut donc rouler sous la pluie avec aisance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Worz Posté(e) le 21 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2023 Et je rajoute c'était de la fine pluie sur le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 21 juin 2023 Partager Posté(e) le 21 juin 2023 Bon, ben fait fonctionner la garantie si la trottinette est récente ! Je pense qu'il y a eu de l'eau qui a réussit à pénétrer dans la trottinette ou/et dans le LCD (mais pas sûr) Au cas, j'ai un sac plastique pour couvrir au moins le LCD. Je suis d'accord avec toi, ne pas pouvoir rouler par tout les temps c'est une absurdité. Quand je roulais à Moto je n'avais pas le problème, avec ma trottinette ce n'est pas le cas, alors j'évite de rouler si le temps est douteux (je suis à la retraite, donc j'ai le choix, voiture ou trottinette) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Worz Posté(e) le 21 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2023 Beh j'ai l'impréssion qu'elle est mise en sécurité, je trouve ça bizzare de ne plus avoir accée au moin pour la couper j'ai le plein phare qui reste allumé depuis hier soir, et que sa switch de 25klm/h a 10KLM/h en rouge, j'ai aussi remarquer qu'il y a léger bruit au niveau de la roue arrière. et les phare arrière clignote de temps en temps. Imaginon, elle est mise en mode sécurité, j'ai quoi comme moyen pour la debloquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Worz Posté(e) le 21 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2023 Et quand je veux la faire reculer ou avancer a la main, il y a certain bruit de la roue arrière comme une sorte de roulement et qui freine la trottinette a partir d' un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés