Elrick-420 Posté(e) le 23 juin 2023 Partager Posté(e) le 23 juin 2023 Bonjour la team comment ça va ? Alors j'ai un soucis sur ma thunder 1ere génération, j'ai le banjo arrière sur mon étrier nutt qui fuit au niveau de la gaine. Je veux le remplacer mais le soucis c'est que je ne trouve nul part un banjo adapté à la vis qui traverse le banjo. Pouvez vous m'aider svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themaster1 Posté(e) le 25 juin 2023 Partager Posté(e) le 25 juin 2023 Mettre un joint de meilleure qualité je pense et un peu de graisse (ça permet de rendre plus étanche le joint) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrick-420 Posté(e) le 25 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2023 il y a 17 minutes, themaster1 a dit : Mettre un joint de meilleure qualité je pense et un peu de graisse (ça permet de rendre plus étanche le joint) Salut merci pour ta réponse. Ça ne fuit pas où la vis travers le banjo mais ou la gaine rentre dans le banjo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
themaster1 Posté(e) le 26 juin 2023 Partager Posté(e) le 26 juin 2023 C'est l'insert qui a du être mal mis (ou peut être avec les vibrations), ça peut se remettre avec un nouvel insert + olive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elrick-420 Posté(e) le 26 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2023 il y a 7 minutes, themaster1 a dit : C'est l'insert qui a du être mal mis (ou peut être avec les vibrations), ça peut se remettre avec un nouvel insert + olive Du coup j'ai tellement serré que la vis c'est cassé dans l'étrier 😅. Je vais essayer de trouver une alternative a ce banjo qui fuit a chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés