Ticoche Posté(e) le 24 juin 2023 Partager Posté(e) le 24 juin 2023 Bonjour, J'habite à Maurepas, je vois quelques wheelers dans ma ville, alors pourquoi pas essayer de se regrouper afin de rouler dans le coin tous ensemble ? Que vous êtes débutant ou expert, en gyroroue ou trott' l'idée serai déjà de voir les motivés puis on réfléchira ensuite à une date pour rouler, la météo devient agréable, profitons en ! Merci de vous manifester si cela vous intéresse, et si un groupe de ce genre existe déjà dites le moi. Merci Ticoche, wheelers since 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph22 Posté(e) le 11 juillet 2023 Partager Posté(e) le 11 juillet 2023 Bonjour, Je viens de voir le message seulement maintenant, mais j'habite Elancourt et je suis partant pour rouler ! Seulement en ce moment je suis en Vacances, et de retour début août . à Bientôt Raph22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ticoche Posté(e) le 11 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2023 Hello, Cool, c’est un début. On peut déjà essayer de définir le jour / heure qui pourrait nous convenir. Après, les modalités du parcours. Par exemple, un vendredi soir, à 18h30 rdv à la gare de la verrière. On roule 30 min / 1h on fait une pause resto, puis on repars après mangé pour la P2. C’est ce qui ressemble aux rando qu’on faisait à Paris. Sinon, rien n’empêche qu’on mange avant et qu’on parte un peu plus tard. Dis moi ce que t’en penses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-bill78 Posté(e) le 25 août 2023 Partager Posté(e) le 25 août 2023 Hello je viens de lire le post, si vous acceptez les débutants je suis partant j’habite houdan mais peux me déplacer bonne journee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scoulp Posté(e) le 26 août 2023 Partager Posté(e) le 26 août 2023 (modifié) Je suis au Mesnil Saint Denis, faut passer le pont piéton de la N10, ca doit etre jouable 🤪 Envoyez moi un mp Modifié le 26 août 2023 par Scoulp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés