JPRA69 Posté(e) le 27 juin 2023 Partager Posté(e) le 27 juin 2023 Bonjour, Lyonnais depuis 13 ans et wheeler depuis 6, j'ai découvert ce forum il y a un moment sans jamais m'être inscrit. C'est chose faite ! J'ai découvert les roues gyroscopique avec une Inmotion V5. J'ai désormais une V10F. Ces roues ne m'ayant jamais fait défaut je suis resté fidèle à Inmotion. Actuellement je regarde de près la V12HT. Je roule principalement en urbain, quelques jolies côté à Lyon cependant... Bonne journée à tous 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tempus Posté(e) le 27 juin 2023 Partager Posté(e) le 27 juin 2023 bienvenue @JPRA69! Jamais tenté pour passer sur du suspendu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 27 juin 2023 Partager Posté(e) le 27 juin 2023 Bienvenue sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 27 juin 2023 Partager Posté(e) le 27 juin 2023 Salut @JPRA69, Sois le bienvenu sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 27 juin 2023 Partager Posté(e) le 27 juin 2023 Bonjour et bienvenue 👋 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrischris Posté(e) le 27 juin 2023 Partager Posté(e) le 27 juin 2023 Bienvenue @JPRA69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOKOO Posté(e) le 6 juillet 2023 Partager Posté(e) le 6 juillet 2023 (modifié) Bienvenue. Tu devrais regarder la prochaine V14 ( en théorie une V12 avec amortisseur ) Modifié le 6 juillet 2023 par WOKOO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 6 juillet 2023 Partager Posté(e) le 6 juillet 2023 Bienvenue, Selon moi, tu as ce qui se fait de mieux chez Inmotion avec la V10F Il faut maintenant aller voir chez la concurrence : la Begode Extreme arrive bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 6 juillet 2023 Partager Posté(e) le 6 juillet 2023 Sinon ben il y a un vendeur de V12HT toute équipée ici : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés