Chrischris Posté(e) le 28 juin 2023 Partager Posté(e) le 28 juin 2023 (modifié) Je vends une housse pour KingSong 14 . Totalement neuve. En néoprène. Elle a des marques de pliure dues au transport mais j'imagine que celles-ci disparaitront une fois la housse installée sur la roue. Je viens de l'acheter mais je me suis trompée de taille lors de la commande et cela me couterait trop cher de la renvoyer. Frais d'envoi à votre charge. Paiement paypal ou vinted. Je la vends à 25 euros. Modifié le 5 juillet 2023 par Chrischris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan-Miguel Posté(e) le 30 juin 2023 Partager Posté(e) le 30 juin 2023 Je t'ai envoyé une MP pour acheter ta housse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juan-Miguel Posté(e) le 5 juillet 2023 Partager Posté(e) le 5 juillet 2023 Housse reçu ce jour Voici la bete 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrischris Posté(e) le 5 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2023 Elle a l'air nickel au niveau des leds. Il faut que je commande la bonne taille maintenant pour ma roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés