Techos78 Posté(e) le 30 juin 2023 Partager Posté(e) le 30 juin 2023 (modifié) Salut @0rsa , Certains topics ne gèrent pas le retour auto à la ligne, et ils affichent l'ascenseur horizontal. Je pense que ce sont les plus récents, probablement suite à la dernière MàJ. Exemple : https://www.espritroue.fr/topic/22275-pompe-suspension-v11/#comment-377134 C'est un peu ch..euh, chagrinant . Cordialement. Edit : eh bien, je constate que mon nouveau sujet est OK... donc le problème n'est pas celui auquel je pensais... Je suis sur PC, Windows, Chrome. Modifié le 30 juin 2023 par Techos78 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 30 juin 2023 Partager Posté(e) le 30 juin 2023 Salut @Techos78 Ca devrait être mieux, c'était à cause des longues URLs qui n'étaient pas tronquées automatiquement. Merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 30 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2023 Rapide et efficace, que dire, c'est la classe... Have a good weekend... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés