Loïc 74 Posté(e) le 30 juin 2023 Partager Posté(e) le 30 juin 2023 Bonjour, Je suis intéressé par une KS 14 D en vente sur ce site. Elle date de 2018, et je me demande si en achetant un modèle de 2018 je manquerai des améliorations notables apportées ces dernières années. Votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris95 Posté(e) le 30 juin 2023 Partager Posté(e) le 30 juin 2023 Sur une première roue, ou pour du petit commuting train+ville, cette roue est top. Selon le prix ça peut être bien. 500 eur ?Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris95 Posté(e) le 30 juin 2023 Partager Posté(e) le 30 juin 2023 Attention Haute savoie == risque de besoin de plus de puissance et batterie si denivellés importants sur plusieurs km...Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc 74 Posté(e) le 30 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2023 Oui elle correspond à mon cas d'usage pour le dernier kilomètre sur le trajet travail et des petites courses en ville, sans dénivelé important. Je me suis juste posé la questiin de savoir si c'est un batch 1, mais c'est peut être pas important sur ce type de roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremie75 Posté(e) le 30 juin 2023 Partager Posté(e) le 30 juin 2023 il y a 44 minutes, Loïc 74 a dit : Bonjour, Je suis intéressé par une KS 14 D en vente sur ce site. Elle date de 2018, et je me demande si en achetant un modèle de 2018 je manquerai des améliorations notables apportées ces dernières années. Votre avis ? En 2018 c’était la V1 la principale nouveauté apparue sur la V2 est la fonction coupe moteur lors du soulèvement de la roue. La Kingsong 14d V2 est actuellement vendue neuve à 764 euros sur les sites d’Amazon et Fnac. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc 74 Posté(e) le 30 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2023 Merci le coupe moteur est important pour moi car j'ai des escaliers sur mon trajet, il est très pratique sur ma 14M. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 1 juillet 2023 Partager Posté(e) le 1 juillet 2023 Fonction obligatoire pour des petit trajet et pour une petite roue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 18 août 2023 Partager Posté(e) le 18 août 2023 En effet, depuis quelques années, elles ont le coupe-cicuit. En plus de cela, fin 2022, il y a eu quelques améliorations des KS-14M, KS-14D et KD-14S : C'est assez mineur : nouvelles pédales, capteur de température des batteries... A noter pour ma part que les nouveaux pads sont trop larges et font vraiment mal aux mollets 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edae Posté(e) le 18 août 2023 Partager Posté(e) le 18 août 2023 Cela n'a rien de mineur les pédales, c'est un élément de confort et de sécurité 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés