KAL Posté(e) le 10 mars 2017 Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Bonjour! La description sur Ali est vraiment très succincte... On dirait une trott fabriquée à la va vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moise2 Posté(e) le 10 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2017 La vidéo montre une excellente vitesse, de l'ordre de ou supérieur à la aqiho, et la qualité de construction semble au contraire étonnante à ce prix ! La description complète est sur qoo me semble il sinon n"hésite pas à leur envoyer un mail ou à passer par kylin pour recevoir un gros pdf de caractéristiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moise2 Posté(e) le 10 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2017 La description est limitée sur aliexpress car kylin a ajouté la volken sur demande à son catalogue ( merci kylin ! ) il y a peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moise2 Posté(e) le 10 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2017 Ceci dit ne pas faire confiance aveuglément au produit mais savoir que c'est une alternative, et il y a toujours une review sur le net qui traîne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 10 mars 2017 Partager Posté(e) le 10 mars 2017 @moise2 compare les vitesses réelles annoncées par KWK pour les deux modèles, l'Aqiho est au dessus L'Aqiho aura aussi une meilleure autonomie en 26Ah. Minimotors a ajouté un système de cooling pour la DT2 et les 60V, quid de la Volken ? Ca donne quoi en été dans le même deck que l'Aqiho ? Est-ce un contrôleur 48V alimenté en 60V ? (c'est le cas déjà pour le 52V, ça reste un contrôleur 48V) Est-ce un contrôleur 60V bridé pour éviter la surchauffe ? Les performances vont dans ce sens là en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 10 mars 2017 Partager Posté(e) le 10 mars 2017 et on peut pas y mettre une selle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 11 mars 2017 Partager Posté(e) le 11 mars 2017 @jejegarcia La selle c'est comme les freins: c'est pour les faibles! (JOKE INSIDE ) ps:j'ai pris ma kwheel avec la selle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 11 mars 2017 Partager Posté(e) le 11 mars 2017 Pour faire le con c'est clair moi je suis mieux debout. Mais pour les grandes balades c'est sympa et en plus moins de prise au vent donc tu peux faire plus de kilomètres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 12 mars 2017 Partager Posté(e) le 12 mars 2017 C'est clair moi je la mets pas vu que je fais pas de trajets de plus de 15min mais je l'ai prise au cas où je ferais des randos avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moise2 Posté(e) le 12 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2017 Oui on peut mettre une selle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 23 mars 2017 Partager Posté(e) le 23 mars 2017 (modifié) Je vais la prendre !! Ce sera ma première trott. Je pense que la description de Kylin est pas super précise, il se donne de la marge. La batterie, c'est du Panasonic 18650. Pour une première, de toute façon, ça fera des sensations monstre Donc, on fait une commande groupée chez Kylin, si d'autres sont motivés... Modifié le 24 mars 2017 par RoueLibre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moise2 Posté(e) le 24 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Super j'attends avec impatience les retours de ressenti !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 24 mars 2017 Partager Posté(e) le 24 mars 2017 Elle semble sympa en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés